Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 juillet 2015

c'est dimanche ...donc

     des clochers

après les célèbres marchés de Provence je n'en ai pas photgraphié:

il y avait trop de monde et la busculade c'est pas mon truc

 et bien ,voici quelques clichés de leurs très belles églises

parmi d'autres calvaires en voici un qui a retenu mon attention

 certainement pour sa situation et sa vue magnifique sur un champ de lavande

113

130

246

278

294

 

bon dimanche sous le soleil....

profitons de ce long week end du 14 juillet

après une absence de 15 jours pour l'entretien des extérieurs....

retour hier samedi, dans les espaces verts et les décors floraux,

un travail dense sous un soleil qui ne m'a pas épargnée...

ouf tout est fait !!!!

ce matin, très tôt , grand nettoyage dans le talus

beaucoup de fleurs ont souffert de la sécheresse....

je vais les couper courtes

et puis arroser arroser arroser......

 j'espère qu'elles vont repartir  et se dévelloper à nouveau

pour nous offrir encore cette image multicolore qui me ravit

j''adore... quand tout est fleuri 

ensuite si le courage est là ,je racourcis les haies

et puis , pourquoi pas....un peu de topiaire pour que tout soit nikel!  

maniaque MOI! non!!! si peu.....

je reviens bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité