Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 juillet 2015

avoir les yeux de Chimène!

 

    lavande !!!

quand j' admire les champs dans lesquels fleurissent la lavande;

voir toutes ces espaces violets! c'est beau

c'est  aussi un plaisir de les photographier

J' ai peur de rater une parcelle toute bleue

alors je multiplie les clichés pour me faire des souvenirs

parfois les photos ne sont pas trop réussies

c'est forcément parce que je les prends depuis la voiture,

je ne peux pas demander à mon chéri de s'arrêter tout le temps ....

sinon on serait encore la-bas!!! GAG!!!!  

si seulement.... "DREAM and DREAM "

 

167

 

168

 

le parfum des lavandes  et le chant des cigales  c'est vraiment le Sud....

et clik et clik  encore quelques prises ......

031

032 033

103

 

186

187

206

 

c'est vraiment magnifique  on est dans la Drome Méridionale / Provencale

je vous laisse admirer et je reviens avec d'autres photos 

Paysages, patrimoine et art floral seront à l'honneur

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité