Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 février 2015

passionnement...Ma Région...LORRAINE

 

       

           Barre

Voici quelques  photos prises au printemps dernier..

Elle est bien jolie ma région: La Lorraine

Ici, je pense c'est frontière avec les Ardennes (08)d'un côté de l'autre la Meuse(55) et la Belgique à quelques kilomètres.

Nous sommes à SAINT WALFROID

DSC04845

Voilà pour l'histoire..

Une église a été construite: lieu où viennent se recueillir des pèlerins

Quelques moines vivaient là justement en ermite

 des séminaires y sont organisés, ainsi que des offices religieux

C'est un très bel endroit .

DSC04825

 

l'ermitage a été construit en hauteur ,un peu comme les châteaux

L'acces tout en montée ,est raide comme cette côte !!!

DSC04806

 

voici une vue d'ensemble avec l'eglise et les locaux d'accueil et réception (je crois)

DSC04828

 

Quelle merveille ce paysage et en profiter dans le calme est un plus.

Nous aimons nous rendre là-bas, car les visiteurs de ce site sont comme nous, ils viennent chercher de la tranquilité et un bol d'air en campagne 

l'endroit est magnifique pour la promenade,

c'est un bonheur pour les marcheurs

DSC04844

DSC04807

 

 un magnifique panorama

DSC04816

 

les fleurs sur les arbustes c'est bien le printemps!

DSC04817

 

quand je vous dis que c'est beau...

DSC04829

DSC04838

 

et notre petit Igor, pour lui c'est le paradis ,

des ballades sans laisse mais c'est une grande joie...

 il court, se dépense avant le retour en ville 

DSC04842

 

un westie heureux???? OUI C'EST LE GRAND BONHEUR....

 

 

DSC04812

 

DSC04813

 

DSC04824

 

DSC04827

 

dés le retour des beaux jours... nous y retournerons

             Barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité