Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 février 2015

passionnement ...AQUARIUM

 

 

 

comme un poisson

 

             dans l'eau

poisson 45

vous parler d'aquarium ! c'est une bonne idée 

c'est en rendant visite à mon fils que je m'y suis interessée  

c'était un moment sympa !!!cette visite....

Ma petite fille avait envie de poissons

ses yeux petillaient... elle me racontait

elle était ravie

et en l'ecoutant., mes yeux ne quittaient pas cet aquarium

les poissons sont très beaux , divers sortes avec des petites crevettes  

c'est sympa comme tout

ut

il ressemble à çà avec  beaucoup plus de petits poissons de tous tons,

nageant dans une eau très clair

 

mais pour obtenir un beau résultat  avec un aquarium de rêve  ...

c'est un sacré travail

il a fallu m'expliquer toute la marche à suivre

afin d'avoir un superbe résultat

et dans le  seul but d'offir cet espace aux poissons

Mais surtout d'avoir un spectacle permanent qui nous régale par sa beauté 

Je ne me souviens plus des détails; mais en tout cas  

il faut un peu d'energie car il est hors de questions de prendre les poissons

et les mettre directement dans l' aquarium 

QUE NENNI QUE NENNI    poisson 210

voici le PEU de ce que j'ai retenu:

- L'aquarium doit être nettoyé avant d'être rempli

 - Avant de commencer le remplissage,

il faut installer tout l'équipement:  un filtre à décantation, 

 le thermoplongeur du coté de l'arrivé d'eau

- des mélanges de terreaux et sable  pour le fond

avant de mettre l'eau

- le décor sert d'une part pour l'aspect esthétique

qu'aura votre bac,

d’autre part pour fixer certaines plantes,

servir de refuges aux poissons,

cacher tout le matériel visible,

tel que thermoplongeur, filtre intérieur, câble ..

- sans oublier un décor en bois

- remplir l'aquarium avec de l'eau

- La première étape de plantation se fera quelque jours

après la mise en eau. 

chaque soir distribution de la nourriture, peu,

et attendre que tout soit mangé avant d'en remettre,

RIEN ne doit tomber au fond,

 Pour l’entretien de l'aquarium d’eau douce

        une fois par semaine!

Sable aquarium : bien choisir son sable d'aquariumpoisson 71

 

 

poisson 123poisson 167     

en résumé avoir un aquarium c'est relaxant  

ZEN  une détente et le plaisir des yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité