Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 février 2015

passionnement * * * Neige en Gaume

  mise en situation 

 

            difficile !!!!

 

DSC06016

 

Hier dimanche, on s'est décidé à aller faire une petite balade

   jusque Florenville  ville de Gaume en Belgique

La-bas, nous y trouvons toujours d'excellents chocolats...

 ...Mon chéri offre toujours des chocolats belges à  Corinne,

l'organisatrice de la formation professionnelle à laquelle il participe chaque année ;

 de chez..

elles en raffole... Nous sommes partis  tranquillement

en pensant bien entendu que la neige était fondue ;

A Dun/s/Meuse il ne restait rien mais rien

 

 

DSC06017  DSC06019

 

Oh !!  mais quelle surprise

plus on roulait plus la densité de neige était importante  

mais les routes pas de soucis  tout était dégagé...

Il faisait glacial à Florenville avec ce petit vent piquant  

3 degrés de moins que chez nous 

avec ce vent  le ressenti c'était une horreur...

DSC06032

 

Comme nous étions en route  et sur le chemin de St Vincent,

nous sommes  passés nous recueillir au cimetière où mes parents reposent

Mon Dieu Que de neige!!!!  je marchais dans les allées

 je m'enfonçais... la neige ...  elle m'arrivait jusque mi-bottes

       WOW WOW

DSC06024

 

et puis on est repart, le we se terminait  ...

direction la ville pour rejoindre le cabinet médical...

DSC06018 DSC06021

 

Voilà queques photos de nos paysages sur le chemin du retour

DSC06022

 

 

Le ciel était magnifique , un beau ciel gaumais , c'est celui d'hiver...

 

 

DSC06027

 

On passe Croix-Rouge, ce chalet où tous les we ,

           c'était piano-bar,

Un bien joli endroit et de bons souvenirs

je me souviens des étés

 en terrasse et avec les enfants à la plaine de jeux 

DSC06029

 

et puis on est rentré en France  ...

Zamour a eu une idée de génie en prenant UN RACCOURCI...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! l'angoisse......

aucune route dégagée 

         on était engagé pas moyen

  de faire demi-tourgif z'ai peur. 10

DSC06033

DSC06034

DSC06036

 

 on est pas équipé ;

juste les pneus d'hiver mais on n'a pas les chaînes  

DSC06034

DSC06035

 

 sous ce ciel magnifique; un beau ciel lorrain

        on est arrivé  83s05rao

                  quelle expédition !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité