Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 février 2015

on aime préparer de bons petits plats alors direction la

 

 cuisine

une belle cuisine  c'est le rêve de toutes ...

qu'on ait de l'espace ou pas,

il y a toujours une solution pour se créer un endroit agréable et surtout personnel

Je craque devant cette cuisine

 même si je ne suis pas trop couleur foncée

            ici c'est parfait

 

crédence en ardoise, J' A D O R E...

      une association bien réussie dans les tons gris / rouge

 dommage les photos stockées  ont été effacées   !  je posterai un autre billet

sur ce sujet plus tard  ! désolée....

 

 une cuisine haute en couleur,

mêlant du rouge bordeau intense,  

       à un rose passion pour un résultat ....explosif !

le meubles laqués rouges bordeaux

UNE CREDENCE gris argent délimite le mur peint d’un rose intense 

les étagères grises  de la même couleur que la crédence   je dis oui...

mais le rose ..... je doute encore....

Cuisine jaune

 

trop flashy pour moi  

l'ensemble est parfait mais moi ce ton là...

   je ne pense pas pouvoir pas vivre là

 une déco beaucoup plus neutre aux tonalités de lin et de beige.

     cà j'aime   ! ! 

Cuisine îlot central sur salon

Très actuel,    ce style de cuisine s'ouvre sur le salon

 l' îlot central, parfait pour délimiter l’espace cuisine de l’espace salon.

belle frontière

Cuisine mauve lilas

lorsque l’on jette son dévolu sur une couleur ,

mieux vaut bien y réfléchir

car cette couleur sera celle que vous verrez tous les jours 

DUR DUR !!! pourtant je suis dingue de parme/mauve

 mais là  

j'sais pas mais j'aurais du mal...

Cuisine en bois moderne

 

 

à la fois rustique et moderne  je trouve ce modèle interessant

 

Pourquoi s’ancrer dans un style en particulier alors qu'l est tout à fait possible de conjuguer les styles pour arriver à un résultat très personnel.

 l’accent a été mis sur les murs peints dans un  vieux rose

 sous la hotte, une crédence en aluminium apporte une touche plus moderne.

C'est Joli et bien réalisé: 

Fonctionnelle, élégante et originale,

      cette cuisine a tout juste !

Cuisine prune

 

Deco vintage scandinave..

étagères, rangements muraux offrent la possibilité de mettre en valeur les accessoires de cuisine, pour en faire des objets déco .

oser des teintes flashy, elles réveillent la cuisine en lui apportant un caractère !

c'est jeune et actuel...

Cuisine scandinave inspiration ancienne

 

une cuisine qui a été pensée façon nordique,

en y ajoutant une touche légèrement plus ancienne,

voire plus campagnarde, qui donne un résultat naturel 

Le côté campagnard est apporté par ce carrelage noir et blanc en carré 

Je le change direct..  j'aime pas mais alors pas du tout

un second carrelage au mur, à la fois oeuvre de crédence et de décoration 

je le vois un peu plus coloré mais ce ne serait plus scandinave c'est certain...

Cuisine colorée

 

de la couleur et de la fantaisie

 Tout se joue dans l’équilibre entre des couleurs sombres

        et modernes, et des couleurs plus flashy.

sans pour autant tomber dans un style color block " too much".

 

un petit coin de paradis, surtout lorsque la cuisine est ouverte sur le salon et qu’elle offre un espace coloré à la pièce de vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité