Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 février 2015

passionnement...I N S o L i T e

 

 

 

 

Le regretté Dick Clark , dcd le 18 avril 2012 à Santa Monica (États-Unis), 

avait fait construire

     cette étonnante maison dans les collines de Malibu

 

la demeure montagne est certainement une propriété unique. 

 avec un panorama à couper le souffle 

 

l'originaté de ce petit paradis  ma plaît  beaucoup  

la pierre reste l'élément essentiel  dans toutes les pièces

ici, la salle à manger reste très sobre , aucun élément superflu

il n'y aurait pas leur place..

 

la chambre à coucher  dans cette ambiance  Zen,

doit apporter le calme 

je trouve l'endroit magnifique...

 

la cuisine ,avec des  éléments modernes et qui se fondent  dans cet univers

J' A D O R E  les baies vitrées avec vue sur les collines...

 

le salon avec une vue indéfinissable   W O W    W O W

vue sur mer ...  juste magnique  le rêve ! ! !

ON AIME   OU PAS   MAIS MOI         

Salle de bains...prendre son bain dans une baignoire en pierre

ET POURQUOI PAS ? ? ? 

                  

 

j'ai adoré préparer ce post  

sur une demeure insolite

 c'est toujours très agréable de découvrir que certaines personnes sont encore plus originales que moi....

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité