Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 janvier 2015

passionnement... my HoMe S W e e T Home

 

 

 

Toujours malade et oui !! mais il y a du mieux

      puisque maintenant je me soigne  que pour la sinusite...

Pas le choix... je prends mon mal en patience , 

heureusement je ne travaille pas... c'est déjà çà  

POSITIVONS...

aujourdhui je vais commencer à préparer  pour la st Valentin

Bougies gel dans des verres à pied et papillons...

J'ai déjà préparé quelques petites décos

comme d'habitude je pense que je vais  les améliorer

;affiner certainement...

Dés qu'une idée me vient à l'esprit

je la mets en application tout de suite ... puis je la parachève...

Je fais déjà comme ça pour Noël  je transforme , je peaufine ...

DSC05991

 

voici l' ébauche   de mes prépa pour la St Valentin

 

 

DSC05537

 

ca tombe justement un samedi: on va pouvoir s'éclater  

DSC05992

 

de vraies roses travaillées pour les rendre immortelles ....

 

DSC05996

DSC05997

 

DSC05994

DSC05993

 

C'est beau l' A M O U R  quand il est partagé 

Vivre sans , la vie n'a aucun sens...

 

DSC05995

 

 petite mise en scène et répétition générale avant le 14 février... 

DSC05998

 les préparatifs pour ce grand jour ou plus tôt ce grand soir.

 

 

et des bougies partout pour créer l'ambiance 

Bougies chauffe-plat déposées en forme de coeur...

 

 maintenant  choisir un menu sympa....

     organiser le jour J avec une table de Fête  

j'ai mon idée pour  la dresser et disposer la vaisselle et couverts avec élégance

 Une nappe, ou quelques accessoires pour sublimer sa table..

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité