Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 janvier 2015

...P H I L O..c'est mon dada

 

 Philosopher ... 

ouais !! mais encore!

Partitions fond photo, Un notes de musique vecteur abstrait ...

 

comme il est facile de donner des conseils!

on les entend les YAKA  ou TAKA  

mais la vie d'autrui n'interesse personne

Quand j'entends dire JE COMPRENDS  

mais comment comprendre une situation que l'on ne vit pas

 ou que l'on a pas vécu

 en fait, ce ne sont que des mots plus ou moins compatissants 

Le monde actuel  nous laisse bien indifférent envers son voisin,

  ses proches ... c'est triste

On aidera financièrement  les pays dans le besoin, dans la maladie

 c'est bien...  MAIS

aider  les SDF dans notre pays ...

aider nos voisins, aider des connaissances

ou pire aider sa propre famille et bien  NON!

c'est moche quand on y pense...

 

AVOUEZ  c'est vraiment incroyable

Donc comme je l'ai déjà dit

ma propre vie a été aussi parfois bouleversée par certains évènements qui m'ont au final fait apprécier le moment présent

ils m'ont rendue plus forte pour affronter les problèmes 

J'en conviens, aujourd'hui je suis bien entourée

j'ai une vie idéale avec un mari extraordinaire :

 pour que l'ambiance reste au beau fixe

il faut bien évidemment faire des concessions autant l'un que l'autre

ce sont des principes très sages! 

                

donc pas besoin du divan d'un psy!!

suivre ce message peut aider et on parle aussi du partage

 et oui!! le PARTAGE ...

   les moments d'échange où l'on se retrouve 

vous savez vous qui le vivez!!

certes, il faut aussi

  la positive attitude, être ZEN

                                                    

Pour la st Valentin ,

une bonne résolution fera le bonheur de notre amoureux!

Un bon examen de conscience en vue d'améliorer son attitude    

c'est bon à prendre   ....

et puis  à vous de voir!.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité