Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 janvier 2015

passionnement...RouGe

 R O U G E

 

La couleur de la passion : le rouge fascine!

 

Pfff toutes la documentation est

quasiment disparue dommage!

Elizabeth Leriche s’est vue proposer par Darty, de créer trois ambiances pour une seule et même cuisine. Avec un style industriel dans l’esprit du loft, cette cuisine joue sur le contraste des couleurs sombres, rehaussées par le rouge des accessoires pour apporter de la chaleur.

 

un style industriel dans l’esprit du loft,

cette cuisine joue sur le contraste des couleurs sombres,

rehaussées par le rouge des accessoires pour apporter de la chaleur. 

blanc incroyable béton peint feu EcoSmart avec l'acier inoxydable brûleur carré aussi le bois de pin carrelage pour l'appartement Ecosmart Fire nouvelle daigne idéal de Ecosmart Fire pour l'intérieur et Ou 615x411

 

 faire une source d’inspiration  dans notre maison.

le plancher (je le préfère plus foncé et moins uniforme comme chez moi en ville) 

une idée de salon rotin avec cousins blancs et rouges

 ce jeu de flammes  est très réaliste,

probablement avec  une alimentation gaz

Des flammes dansantes. une ambiance chaleureuse 

 S Y M P A dans un intérieur très moderne

orange sunset white room accents

 

 noir et rouge est une idée très branchée!

 vous savez  noir et rouge sont les couleurs élégantes

et sont une bonne combinaison 

 

Pourtant le noir  est un ton triste et de deuil  

cette couleur neutre qui peut faire  de quelque chose un air cool.

 le rouge est une couleur  qui peut créer une passion.

 les deux couleurs combinées en UNITE  et...

 voilà !!!un salon élégant noir et rouge.

 

living room sofa bed comfortable bed

rouge bordeau  noir  blanc  bonne idée!

j'aime beaucoup les toiles (fusain) sur les murs de différents tons 

je flashe sur de telles bonnes idées

et POURQUOI PAS ,???  

          RougE  NoiR  BlanC

ENSEMBLE DESIGN très interessant

            avec des matériaux hors du commun 

je me pose une question

est ce que les assises sont confortables?

mais le piano  oh oui   JE PRENDS évidemment

j'en avais un chez moi lorsque je résidais en Belgique

Cet intérieur lumineux me plait

même si personnellement

   j'ajouterais une ambiance  plus GLAMOUR

 

Modern elegant bedroom bedtime

Par contre ici ... BOF BOF BOF  

Ensemble salon   NON!!! juste  un Grand OUi pour les paniers en osiers 

Mais le tapis de sol  pffff  c'est dépassé vieillot

 y a les mêmes  à la brocante du coin  ....

J' ai acheté un tapis (d'Orient) à Thionville et il me lasse il va finir à la déchetterie!! pourtant

      Il est beaucoup plus joli que celui-ci

  Mur végétal!!!

et oui pour moi c'est évidemment du bonheur...

c'est toujours bon pour le moral les plantes vertes

Décoration en couleur : une chambre à coucher rouge

 

Le rouge est la couleur de la passion et des sentiments

une couleur qui ne laisse personne indifférent :

            on l’adore ou on la déteste.  

choisir de peindre un salon ou une chambre en rouge,

OK OK mais c'est important le choix de la teinte

pour  trouver la bonne nuance. 

 je privilégerais un ton plus doux ou une teinte qui tire davantage vers le bordeau.

Quoique le rouge peut être utilisé dans toutes les pièces de la maison :

 chambre à coucher, salle à manger ou salon.

 

La déco de la chambre avec des touches de couleur rouge

      c’est  à coup sûr...une ambiance d'amoureux!,

 cette déco  est sympa !   c'est magnifique...

 

ET ALoRs  !!  finir sur une touche d'humour....

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité