Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 janvier 2015

passionnement... CréaTiViTé

 

 

Pour terminer le chapitre atmosphère de fêtes,

j'avais réalisé quelques ornements pour notre maison de campagne.

Il faut dire que ça me passionne mais. . .

malheureusement je n'ai guère le temps de m'y atteler beaucoup

car je vous rappelle lors de ma présentation sur canalblog,

j'avais précisé que j'étais toujours en activité professionnelle

dans le cabinet médical de rééducation  de mon mari.

 

Pour  préparer , fignoller,  toutes ces parures de Noël ,

il faut du temps , beaucoup de temps

donc j'ai réalisé quelques trucs :

      je vous les fais découvrir

Ce n'est pas exeptionnel . . . je sais ! ! !  

mais vu le temps imparti ... çà le fait quand même

 enfin mes invités ont trouvé tout très  joli

          c'est déjà çà  !!! 

DSC05847DSC05849

DSC05854

DSC05853

DSC05877

  DSC05886 

  NOTRE PARADIS EN MEUSE   DEP55

salle de séjour  il y fait bon vivre , se relaxerDSC05887

DSC05917

 

 

et dans la cuisine :

     quelques fleurs et ambiance de Noël 

DSC05920 DSC05921    pour terminer ce post

        voici des photos du SAS  paré pour les fêtes

 

               DSC05922

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité