Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 décembre 2014

un peu!beaucoup ...passionnement ...Style industriel

 

 

 

 Je reviens à cette décoration que j'affectionne particulierement

tant par la situation que pour les matéraux utilisés

          couverture des murs et plafonds

 le style industriel ....

 

salle de bain dans le style industriel

 

on aime ou pas . . .

    mais c'est un style interessant

beaucoup de caractère 

mélange de cuir, bois et métal clouté  

   c'est très bien pensé  

 un esprit  original

la cuisine  

un peu simple à mon goût avec un mobilier très banal

 mais j'aime beaucoup ce mur en briques  

" Brut de chez Brut"  je dis oui pour le mur

 

le loft   3 en un

               une idée de génie  

                               tres bien vu ! ! !

 

cuisine dans le même style avec des notes naturelles

   et vintage de Bistrot français: 

une peu bric et broc .....  

mais certains détails retiennent mon attention et. . . 

Ceux-là alors  je les aime...

 

toujours  dans le même style  

le carrelage n'est pas dans mes goûts 

 la suspension...

   je préfere la simplicité de celle-ci

  documentation disparue   dsl

salle  de sejour !!!

 mur brut  

dommage le mobilier n'est pas celui que j'aurais choisi

 je n'aime pas du tous ces meubles années 1960

 table de salon et même le fauteuil sur pieds hauts

 le canapé ne va pas avec l'ensemble saloc'est chouette toujours dans le même style 

 c'est joli  

il serait parfait dans le salon ci-dessus

 doc disparue  dommage

merveilleuse idée pour salle de bain

oh ! ! !   ce salon  c'est le top du top  

   il est splendide ! ! 

 

parfois la tuyauterie apparente peut servir à quelque chose . . . 

 la preuve ci-dessus

Je reste une inconditionnelle du style industriel  

il y a tant d'idées à dévelloper

 AVEC UN PEU D'IMAGINATION

     RIEN N'EST IMPOSSIBLE

 ça me plait  beaucoup

 je suis désolée que certaines images soient effacées   je n'en suis pas responsable 

dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité