Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 mars 2024

         

 

                    C'est vraiment très agréable de préparer Pâques

 

 

                      comme pour toutes les fêtes je dresse le décor!

 

 

     Les lumières douces en soirée donne une impression de quiétude

    

     et ce n'est pas qu'une impression!

 

 

 

 

                   Entre ombre et lumière.... on vit des instants de sérénité ! 

 

 

                        Dans moins d'une semaine de Pâques 

 

                             il est temps que toutes les décos soient posées

 

 

 

 

     

                                    je me réjouis d'avance ....

       

                    la réaction des enfants et leurs rires

 

                         me vont droit au cœur

 

                 alors je m'active  pour leur faire plaisir

 

 

                            j'avais envie de décorer mais sans trop surcharger ....

 

 

                            Ma déco doit être colorée avec un air printanier 

 

 

       

                                 je pense que mes invités seront contents

 

                                  et les apprécieront

 

 

                                          .... avec des fleurs c'est plus joli

 

 

 

 

                                       Et oui, je sais !!  j'ai encore eu la main lourde!!!  

 

                                                   mais déco Pâques oblige 

 

 

                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité