Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 février 2024

Encore une expérience émotionnelle douloureuse

Capture d'écran 2024-01-23 174700Capture d'écran 2023-05-07 172204  

Encore une  expérience émotionnelle  douloureuse 

Capture d'écran 2024-02-17 153605

une des personnes les plus proches que j'ai eue  dans ma vie,

même si avec le temps et la aléas de nos existences

on a été séparé ....

Elle a vécu au Zaïre, au Canada...au Luxembourg, en Belgique

Elle était revenue en France , habitait près de Thionville

Capture d'écran 2024-02-16 205139

Elle m'a tant entourée lorsqu'Edwinne ma fille adorée m'a été enlevée 

 

- j'ai énormément de souvenirs d'enfance, d'adolescence et de nos vies d'adultes

Pendant toutes les années vécues avec elle, je pense que nous n'avons eu qu'une dispute 

qu'on a vite oubliée pour se ressouder.....

Capture d'écran 2024-02-17 160213

La mort vient encore de frapper à ma porte,

ma sœur est décédée par suite d'une maladie respiratoire

1302550_77b73

Encore des larmes dans mes yeux.....

L'éternité pouvait attendre .....je suis triste de l'avoir perdue

tenorCapture d'écran 2024-02-14 165622

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité