Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 décembre 2023

💕🎶✨✨🎶💕 TELLEMENT DE NOSTALGIE... Je ne

   Capture d'écran 2023-07-26 104111Capture d'écran 2023-12-09 100839

💕🎶✨✨🎶💕

TELLEMENT DE NOSTALGIE...

Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes états d'âme...

j'ai juste besoin d'en parler pour que l'on se souvienne de ma petite chérie

Ainsi ....elle ne sera pas totalement morte ou pire! oubliée!

Je ne souhaite pas vous ennuyer ,

mais  je sais que certains et certaines d'entre vous comprennent ma tristesse

alors pour ça!!!grand merci .....

noel2024&

Capture d'écran 2023-12-23 101224

edwinne

 Revoilà  l'occasion

de présenter nos vœux pour l'année nouvelle

à l'orée du mois de janvier,....une belle coutume....

 une question de traditions 

.....à ne pas oublier

Capture d'écran 2023-12-04 0950382024

Ce que je désirerais....personne ne peut me le donner!

malheureusement!!!

🎅🎅🎅🎅🎅

Que ce soit pour l' anniversaire d'Edwinne , pendant les fêtes ,

ou , aussi, la date de son départ

CHAQUE FOIS....mon cœur se brise

Noël a toujours un goût un peu amer. ...

       car une chaise vide est .... une horreur! difficile à vivre!

Capture d'écran 2023-12-04 100039

Je ne peux m’empêcher d’imaginer le présent que je lui aurais offert 

...la voir assise à notre table de fête

... entendre sa voix....son rire raisonne dans ma tête

Oui ...!!  encore un Noël et un autre année sans ma petite chérie.....

Capture d'écran 2023-12-04 105632

Capture d'écran 2023-12-04 110717Capture d'écran 2023-12-04 100422

Lorsqu’elle était toujours vivante,

la période des Fêtes était  pour elle une grande joie

elle décorait sa maison avec tant de passion .. c'était beau!

edwinne noel 2023

Capture d'écran 2023-12-04 100653

Edwinne cuisinait pour tous ceux qu'elle aimait,  rendant les réveillons inoubliables

Noël et le jour de l'an  n'étaient que des  moments de bonheur pour ses enfants!

Capture d'écran 2023-12-04 095844

C'est déjà les quatrièmes fêtes de fin d'année .... sans elle

En cette période où la famille et la joie sont à l’honneur

Pour moi , son  absence  me rappelle sa maladie et sa mort prématurée.

** Malgré le temps qui passe, mon cœur reste brisé ...à jamais!

même si elle continue d’exister au fond de moi., dans mes pensées...

** En dépit du  vide qui subsiste dans mon cœur, 

 j’ai la chance d’avoir mon chéri à mes côtés

Je me sens comblée par la joie que je perçois dans ses yeux, par ses rires contagieux,

par ses immenses câlins dont il me couvre....

des cadeaux ,des fleurs quasiment chaque jour de l'année

c'est Noël  tout le temps à la maison

Oui!!!! j'ai beaucoup de chance!

edw!!!

  Les défis ... la vie m' en a imposés

ils ne me laisseront jamais aigrie, 

Ce serait injuste de rendre responsable ou accabler quiconque du départ de ma fille

Edwinne est là ,

gravée à jamais dans mon cœur et mon esprit!

Capture d'écran 2023-12-04 104552Capture d'écran 2023-12-04 100207

Lorsqu’un parent perd un enfant,💕🎶✨

.......   Noël perd aussi un peu de sa magie.✨🎶💕

les années se succèdent....heureusement les souvenirs restent!

ça aide à tenir!

Essayer de suivre cette citation ....et on verra!

  On s'efforce tous de trouver le bon chemin pour avancer dans la vie  

ce n'est pas toujours facile de savoir lequel c'est ni où il va nous conduire

enfin de compte ce sont les gens qui nous entourent 

 qui nous procurent l'équilibre nécessaire pour y parvenir. 

Capture d'écran 2023-12-23 101617

Capture d'écran 2023-10-09 220019

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité