Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 décembre 2023

Le réveillon de Noël (ou veille de Noël) La

Capture d'écran 2023-07-10 173024Capture d'écran 2023-12-19 101353

 

Le réveillon de Noël

(ou veille de Noël)

La soirée du 24 décembre est la soirée "privilège" avec chéri

.... un rendez-vous à ne pas manquer

On aime tellement être tous les deux pour fêter et passer ce réveillon entre nous

c'est notre tradition....  

Ecouter de belles chansons de Noël devant la cheminée en amoureux 

 je vous assure c'est bien agréable

Le bouchon de champagne  va sauter et nos coupes ....seront pleines

d'un " Ayala" qu'on choisit régulièrement pour son gout  , un "Blanc de Blancs."

Capture d'écran 2023-11-22 164644

Chéri m'a préparé un repas gastronomique digne d'un 4 étoiles!!

Toujours dans cette ambiance feutrée , la soirée se terminera avec des jeux de société 

A minuit, le père Noël sera passé.... ouverture des cadeaux....

A vous tous ... mais surtout aux personnes seules ce soir...

je  souhaite une belle soirée

Noël blanc Chanson de Tino Rossi

Oh quand j'entends chanter Noël
J'aime revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël, mon beau rêve blanc
Oh quand j'entends sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend
Je revois tes yeux clairs, maman
Et je songe à d'autres Noëls blancs
La nuit est pleine de chants joyeux
Le bois craque dans le feu
La table est déjà garnie
Tout est prêt pour mes amis
Et j'attends l'heure où ils vont venir
En écoutant tous mes souvenirs
Oh quand j'entends chanter Noël
J'aime revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël mon beau rêve blanc
Oh quand j'entends sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend
Je revois tes yeux clairs, maman
Et je songe à d'autres Noëls blancs
Je revois tes yeux clairs, maman
Et je songe à d'autres Noëls blancs
Capture d'écran 2023-12-19 100713Capture d'écran 2023-12-09 100343

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité