Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 octobre 2023

DEPUIS PLUSIEURS JOURS ... panne sur mon blog je

CaptureCapture d'écran 2023-09-08 223923

 

 

DEPUIS PLUSIEURS JOURS

... panne sur mon blog

je n'ai plus de statistiques

Suis-je la seule ?

Je ne sais pas si vous avez découvert mes derniers posts**

 =========================================

 

Capture d'écran 2023-10-01 230048

 

=========================================

Canalblog va réparer...

En attendant ,  je ne publierai pas

 

Cette pause , est involontaire de ma part

Elle est totalement  indépendante de ma volonté

 

Merci pour votre patience...je reviens vite!!!

 

C'est réparé  merci Canalblog lundi 2.10

Capture d'écran 2023-08-15 101450 ***** Beny *****

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité