Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 septembre 2023

"A Star is Born " avec Bradley Cooper et Lady

 Capture d'écran 2023-09-11 213213

 "A Star is Born "

avec Bradley Cooper et Lady Gaga 

Capture d'écran 2023-09-13 210617

Voici !!  le titre phare " SHALLOW" en vidéo  

 🎵🎵🎵🎵

Lady Gaga & Bradley Cooper

Peu importe combien d'années passent, cette chanson restera dans nos cœurs pour toujours!

 💖

Quelle belle chanson.

La voix de Lady Gaga est tout simplement magnifique ici.

 

Bradley Cooper chante,  au cours de la dernière moitié de cette chanson; une très bonne harmonie.

Lui et Lady Gaga  et leur  voix se marient très bien 

- Shallow  - A Star is Born 

 


Shallow (Traduction)

Paroles originales du titre

Dis-moi quelque chose, bébé
Es-tu heureuse dans ce monde moderne ?
Ou as-tu besoin de plus ?
Y a-t-il autre chose que tu cherches ?

Je tombe, je m'effondre
Dans tous les bons moments, je me retrouve à aspirer au changement
Et dans les mauvais, j'ai peur de moi

[Lady Gaga]
Dis-moi quelque chose, chéri
N'en as-tu pas assez d'essayer de combler ce vide ?
Ou as-tu besoin de plus ?
N'est-ce pas de rester si déterminé ?

Je tombe, je m'effondre
Dans tous les bons moments, je me retrouve à aspirer au changement
Et dans les mauvais, j'ai peur de moi

[Lady Gaga]
Je suis à bout, regarde comme je plonge
Je ne toucherai jamais le sol
Je transperce la surface, où ils ne peuvent pas nous blesser
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

[Lady Gaga et Bradley Cooper]
Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

[Lady Gaga]
Wooaaaah
Woaaaaaaaaaaah

[Lady Gaga]
Je suis à bout, regarde comme je plonge
Je ne toucherai jamais le sol
Je transperce la surface, où ils ne peuvent pas nous blesser
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

[Lady Gaga et Bradley Cooper]
Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Désormais, on est loin des eaux peu profondes
Capture d'écran 2023-09-13 210706

 Elle a tellement changé depuis son premier album.

Sa musique plus ancienne me manque,

quoique j'aime aussi ce changement.

Capture d'écran 2023-08-12 114119 
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité