Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 juin 2023

Faire de ma vie un recueil de belles pensées

Capture d'écran 2023-05-29 093129

 

Images&Pensées du jour

 

&reve&

&reve&&&&&

&reve&&&&

&reve&&&

&reve&&

Aujourd'hui, j'ai encore senti comme un doux air de poésie,

j'ai sélectionné de belles images pour accompagner ces belles pensées

Comme d'habitude je plane dans un nuage de douceur....et je m'y plais!

L'EFFET VACANCES ne me donne guère envie de faire des recherches pour rédiger un post 

alors ! je me laisse couler dans l'agréable saveur  du "laisser-vivre"

wow! c'est cool !!

N'est-ce pas ça l'esprit de liberté dans ces moments de loisir ?

 .

&revezzzz

&reve&a

&revezzz

 

&reve&aa

 

&revez

&reve&aaa

&reve&aaaa

&reve

 

Lorsqu'en fin de journée

on rentrera chez nous;  dans la jolie  villa louée pour le temps de nos congés

 

Après nos promenades, qui nous offrent de magnifiques découvertes en Provence

Nous irons nous baigner dans la piscine  

quelques longueurs vont nous faire un bien fou  ...

Sous le soleil , c'est le meilleur des rafraîchissements 

Encore une superbe journée.....de farniente!!  

Capture d'écran 2023-05-29 102243

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité