Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 février 2023

Le soleil est de retour, alors la "green attitude" revient avec!

 &abjrpoterie dedans-dehors

 

MULPTIPLICITE 

aujourd'hui ,.....   c'est 

  100% POTS & POTERIE

&apots0  &apots5

Lorsqu'on a pas assez de place pour se créer un  arrangement  paysager en pleine terre 

la cour citadine est bien souvent  pavée ou bétonnée

et pourtant on a tant envie d'un  petit havre de verdure 

Avoir un jardin ou une terrasse est le rêve de beaucoup.

Si, les mètres carrés manquent,  avec de la créativité et de l'envie,

on peut avoir un jardin.

 &apots2

&apots3 &apots4

 Surfons sur la tendance des bars à plantes en aménageant un mini-coin de verdure chez nous,

&apots10

Chez nous, je ne choisis que des pots en terre brute ou des poteries "Anduze" ,

les pots synthétiques (surtout de couleur...je n'aime pas )

&apots6

 &apots8              &apots9

 Les pots offrent la possibilité d’importer chez soi des "jardins d’ailleurs",

une rêveries de pays chauds.!!!

Dans mes contenants dans des tons terre et argile,

de grands palmiers et des cactus variés créent un décor propice au farniente

c'est mon truc!!

&acoupde coeur2

 J'associe aussi aux pots en terre cuite des paniers rotin  de toutes tailles, 

&apots7

Des paniers en osier plantés avec de la lavande, un buis au fond , 

C'est tellement joli.... 

 &apots8                          &apots9

&apots 1

&apots6

&apots10

&apots11

&apots12

&apots13

Depuis toujours , je suis  "In Love" des plantes et des fleurs.

ma maman m'a transmis sa passion!

celle que je me suis empressée à tranmettre aussi à ma fille Edwinne

elle avait l'art de la déco dans la peau.....

&apots23

Je trouve qu’il n’y en a jamais assez autour de moi....

- même si les parterres m'offrent de jolies fleurs du printemps à la fin d'automne!

- même si  l'aménagement paysager  est parfait 

malgré tout 

j'ai ajouté une multiplicité de pots en terre cuite sur la terrasse

c'est ma solution  pour vivre en accord avec toute cette magnifique nature qui entoure notre maison 

....encore!! et toujours un avantage de la campagne!

&apots16

 &apots15

&apots14

                                          &apots17

&apots18

 &apots25

Sublimer  avec de belles plantes dans des cache-pots. 

 pour donner une autre allure ... ce n'est pas mal du tout!

 &apots19

 Très belle poterie "Anduze"

 &apots00

&apots000

&apots20

&apots22

&apots23

De nouvelles tentations apparaissent à chaque saison  ...

j'en profite....je ne m'en prive pas!

 &apots24

Les pots en terre  font partie de la décoration,

apportant l'harmonie de la nature aux espaces, même urbains!

&apots21

 

Mes pots et amphores ressemblent à tous ceux-ci  chez moi,

c'est beau   ...

 MULTIPLIER et encore multiplier.....

encore et encore ....et toujours!.

une excellente idée dans la déco

je suis très  fan.  !!!

&abjrpoterie1

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité