Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 mars 2022

♥♥** Offrons-nous le décor idéal....**♥♥

&abjrartiste&aukraine0

 

 francis lalane

 francis lalanne 

une sensibilé et une voix!!

Un musicien et un poète avec des textes toujours sincères

dommage qu'il soit souvent critiqué.....

juste  parce qu'il ne veut pas  rentrer dans

les codes du Star système

mais aussi pour ses prises de position.....

 

            francis lalanne2  
Francis Lalanne  est avant tout un artiste engagé
                
                       &a&fl
"Faut-il se taire au moment
où une prise de conscience mondiale
semble susciter l'intérêt des gouvernants ? " dit-il.
                       
                        &a&fl
               
                  la maison du bonheur

 

 

j'aime beaucoup le poète...

personnellement , il me semble que  cette chanson reste  la plus belle de son répertoire

 

 

Un jardin,

Quatre murs,

Un soleil

Doré comme un citron mûr,

Ta chaleur

Blottie contre ma chaleur,

Et ton cœur tout contre mon cœur

Tes yeux doux,

Tes seins lourds,

Mes mains nues

Couchées contre tes velours,

Nos prénoms

Gravés au feutre en couleur,

Sur ton cœur sur mon cœur



Ce serait
La maison du bonheur.

Même à fort loyer, j' suis preneur.

Il n'y aurait que toi contre moi

Et l'amour contre notre amour...

Plus d'auto,

Plus d' ciné.

Rien qu'un rêve

Sur le bout de ton nez.

Tes grains de beauté,

Mon grain de folie

Et ta vie tout contre ma vie.

Ce serait
La maison du bonheur.

Même à fort loyer, j' suis preneur.

Il n'y aurait que toi contre moi

Et l'amour contre notre amour...


Rien qu'un toit

Pour nous deux,

Rien qu'une chambre

Avec vue sur tes yeux,

Chien qui dort

Et qui veille au bas du lit

Sur ta vie, sur ma vie.

Ce serait La maison du bonheur.

Même à fort loyer, j' suis preneur.

Il n'y aurait que toi contre moi

Et l'amour contre notre amour...


Un jardin

Sur la mer,

Un chagrin

Jeté comme un fruit amer,

Ta chaleur

Serrée contre ma chaleur

Et ton cœur

Tout contre mon cœur

Ce serait
La maison du bonheur.

Même à fort loyer, j' suis preneur.

Il n'y aurait que toi contre moi

Et l'amour contre notre amour...

amitié

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité