Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 octobre 2019

je continue sur le thème d'hier! c'est le dernier

  BJR112halloween06  

 je continue sur le thème d'hier!

c'est le dernier moment pour penser aux décos! 

HALLOWEEN!  j'aime beaucoup

 

halloween00012 

pas encore .... même si on est dans la dernière ligne droite avant le 31

alors! vite des idées! la solution c'est le net!

j'y ai été piocher  des citrouilles... 

avec quelques compos/images et voilà le travail!!! hiii

halloween6

 Image du Blog maguy69.centerblog.net

halloween0

on va faire un bon accueil aux monstres d’Halloween 

qui se sont donnés rendez-vous!

 

halloween1

les enfants attendent cela avec impatience. 

 

halloween3

encore une occasion de préparer une fête , s’amuser, bref passer du bon temps.

 halloween5

halloween 2

j’avais vraiment envie de faire quelque chose d’un peu sympa,

 je ne sais pas pour vous, mais chez nous ce sera la fête!

halloween 4

halloween6

halloween7 halloween01

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé sorciere halloween gratuit centerblog*"

 halloween11 halloween05

 laissons libre court à notre imagination !

halloween8 halloween04

halloween9 automne

bref !!  on va passer du bon temps.

C’est parti pour la fête, et je vous assure ....  ça sera super sympa.

halloween9 Octobre image 13

Halloween est peut-être une fête en perte de vitesse en France,

pourtant les enfants adorent cette fête plein de mystères, de frayeur, de décorations et de… bonbons!

halloween10 halloween0a

halloween12 

ne rien entendre de mal , ne pas voir le mal, ne pas colporter du mal sur autrui!

une leçon de vie !

Surveillé chatons...  Pas de panique !!!

ce sera juste  pour faire frémir nos amis

halloween13 halloween15

halloween16

Bon plus qu'à  Bon mois d'Octobre

halloween17

fêter les monstres, sorcières et fantômes sortis du fond des âges

 halloween000  Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

 

 

halloween03apasssion& beny13

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité