Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 janvier 2018

avant / PENDANT/après

dernier

 

           souvenir

 

                   de l'année 2017

 

 qu'on le veuille ou pas c'est le TOP - départ vers d'autres aventures 

 

c'était le week end du 6 janvier... 

.....  de retour dans notre maison en Meuse dep 55

 quelques souvenirs des fêtes de fin d'année sont encore posés çi et là

je vais tout retirer 

les extérieurs et la veranda-sas sont encore garnis 

si la météo le permet : 

la corvée de la journée sera de tout enlever et ranger précieusement

tous ces accessoires Noël pour qu'en novembre prochain...

je les retrouve intact avec de nouvelles idées déco

qui j'en suis certaine vont éblouir mes invités

_DSC0017

_DSC0018

 

le bouquet de mon fils est toujours magnifique 

quelle  bonne odeur dans la maison c'est merveilleux

                               

_DSC0019

                       AVANT

_DSC0021

_DSC0020

 

_DSC0023

_DSC0024

_DSC0025

_DSC0028

_DSC0029

 Que de beaux souvenirs.....que des moments d'intense bonheur! 

des dégustations autour de bonnes tables de fêtes où nos invités se sont régalés,

                          où nos invités se sont sentis couvés de tendresse et de cadeaux!

heureusement , le 6 janvier,  retour à la fête!

on mange  la galette des rois 

 les enfants sont venus passer  queques heures avec nous

apéritif dinatoire suvie de la fameuse tarte avec la fêve

que neni!  2 fêves dans même tarte

notre petite fille de 8 ans ne pouvait pas échapper à être "reine"

toutes ces heures partagées en famille sont source de joie, de rire, d'amour partagé

 

_DSC0037

 

j'ai trouvé l'idée excellente: une nappe noire décorée avec fils argentés

(pareilles que mes tentures c'est chouette)

recouverte d'unchemin de table rouge  et de mes décos... ce n'était pas mal du tout!

         le choix des tons gris ou noirs :

rien n'est tristounet quand on sait associer les couleurs et les objets....

les "oh" et les "wouah" de mes invités m'ont rassurée dans ce choix

 dresser une table de fêtes est parfois un casse-tête très interessant

_DSC0040

 

_DSC0044

20180106_110432    Pendant

20180106_110436   un rangement qui se fait tranquillement

                  afin de retrouver toutes les décos-Noël , indemmes 

                  ce sera  déjà ..... fin de l'année 2018.....

 20180106_110448

20180106_110507  

 

 après         retour à la déco épurée

 

bonjour les poussières:!!    bonjour le ménage!!!

le we est trop court 

          pourvu que tout soit rangé, 

  afin que la féé du logis ( moi) ait le temps de passer.......

 les heures passent trop vite.....   objectif: tout terminer

 

_DSC0045

 

_DSC0026

_DSC0046

_DSC0047

_DSC0048

_DSC0049

 

 retour au calme dans  mon home sweet home:!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité