Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 mars 2016

passer un bon moment ... ... ... ... ... faire une sortie fille-mère!

 

 

   instants délicieux

c'était la semaine dernière... avec ma fille ,

 

le mercredi c'est relâche pour elle qui travaille au Lycée

nous avions prévu une journée pour nous 2

on privilégie ces quelques heures, rien qu'entre nous

pas de maris, pas d'enfants  juste elle et moi.... et c'est bon

on papote comme de vieilles commères, on se la joue VAMPS par moment

 juste pour bien rire et s'amuser

un petit resto puis on se lâche dans les boutiques

Nous avions prévu aller au Franklin à Virton , c'était le jour de fermeture

donc on est allée chez Raph enfin c'est ce que je croyais

puisque que ce n'est plus lui qui est la propriétaire de "la Maison Verte" restaurant au centre de la ville

Depuis janvier, il y a eu du changement mais c'est toujours aussi agréable et sympa

mais Raph me manque! quand même.......

_DSC0001

après avoir dépensé nos petits sous, on est reparti chez elle, juste pour une visite ,

il y  avait des changements dans sa maison,  elle a réussi un jolie déco d'intérieur

bien sûr en arrivant , j'ai fait quelques clichés de ses extérieurs,

      l'art topiaire c'est son truc!

_DSC0002

_DSC0003

_DSC0005 _DSC0006

 

_DSC0011 

_DSC0012 _DSC0013

 

elle réseve une pièce pour accumuler tout le matériel de décoration pour les anniversaires des enfants ou de leurs amis

elle réalise de très jolies choses mais là  tout est en vrac  

en prévision d'un prochain évènement où on fera appel à ses services pour réaliser l'améangement des salles de fêtes 

elle adore ça!

 

 

_DSC0014

_DSC0015 _DSC0023

_DSC0024

_DSC0028

_DSC0031

_DSC0022

 

une belle journée....   elle est vite passée! trop vite!

j'espère en faire une semblable avec mon fils  

je sais qu'il bosse  ça va se compliquer  

mais avec lui il est prévu d'emmener sa petite fille chez Ikéa 

elle aime ce magasin, y a de l'espace pour courir dans les allées!

 et aller manger ensemble  .... se raconter nos vies 

j'ai hâte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité