Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 mars 2016

retour dans le 55!!

 

   

       LES TRAVAUX

 

          Ils étaient prévus....

Donc , on profite des congés pour continuer à amémiorer notre nid meusien

Pour commencer, on remplace l'insert (cassette pour les Belges)  

Il servait comme foyer à bois, nous avons choisi ! cette fois ce sera à pellets

il faut dire qu'on est ravi du foyer celui qui a été installé à la cuisine, en mai dernier  

vous pouvez aller revoir le post de cette date

et nous n'employons plus le chauffage central ! quelle bonne idée!!

Juste , on programme les horaires,

pour notre arrivée du we afin que la maison soit chaude à notre arrivée

Mais ça aussi ce sera terminé vu que la préselection se fera faite sur la commande  celle qui allume le foyer!

Les ouvriers en plus d'être sympas, travaillent avec soin et précision ....

Bon là, , il y a en pour la journée!!!  

Je prends mon mal en patience, ce qui n'est pas une de mes qualités...

j'aimerais déjà que ce soit fini pour ranger, nettoyer retrouver mon séjour

Pour ce qui est  des travaux, on change aussi la salle de bain ... je suis contente

elle est imaginée par un artisan-créateur qui a déjà réalisé la partie sanitaire dans le cabinet médical de Longuyon (norme handicapé..... oblige!!)

Pour ici, le coin lavabo, wc surélevé c'est pratique en vieillissant... faut penser à nos vieux os  hiii! 

ensuite le monsieur nous a réalisé une douche qui sera un petit bijou tant pour le coté pratique que pour le côté esthétique!

Pour la salle d'eau  le radiateur sera changé ; un sèche- serviettes électrique est envisagé

et le meuble-lavabo sera posé

il  y a  plus moins trois jours de travail!!!!

PATIENCE  PATIENCE PATIENCE  ......

et puis après ce sera beau!  j'ai hâte....

DSC05517

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité