Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 janvier 2016

on l'oublie un peu ! C'est dommage!

 

NICOLE CROISILLE

 

Effectivement on n'en parle plus beaucop,

la place est prise par la jeune génération de chanteurs  

qui nous offrent une palette de nouveautés ,tout autant talentueuses

une  variété musicale très diverse artistiquement

revenons à Madame Nicole Croisille

  Afficher l'image d'origine

née en 11936, elle a débuté sa longue carrière comme danseuse

à la Comédie française,

elle a été tour à tour mime avec Marcel Marceau,

meneuse de revue, actrice de théâtre, de cinéma et de comédie musicale,

 c'est surtout dans la chanson qu'elle s'est illustrée auprès du grand public.

   

voici les paroles d'un de ses succes

PARLEZ- MOI DE LUI

Puisque là-bas vous êtes ses amis 
Asseyez-vous et parlez-moi de lui 
Il voulait voyager du sud au nord 
Et pour qu'il soit heureux j'étais d'accord 

Parlez-moi de lui, il n'a pas écrit 
A-t-il enfin trouvé la foi, la liberté 
Parlez-moi de lui Il nous parle de toi 
Comment va sa vie? Il ne pense qu'à toi 
Dans ce pays lointain Il nous parle de toi 
Est-il heureux enfin? Il ne pense qu'à toi 

Est-il vrai qu'il habite sur le port? 
A-t-il toujours sur lui ma chaîne d'or? 
Sur les photos il semble avoir changé 
Et il me parait triste et fatigué 

 

Parlez-moi de lui, a-t-il des ennuis? 
Comment est sa maison? Chante-t-il des chansons? 
Parlez-moi de lui Il nous parle de toi 
A-t-il des amis? Il ne pense qu'à toi 
Vous dites que le soir Il nous parle de toi 

_DSC0006

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité