Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 février 2015

PASSIONNEMENT... BALLADE EN GAUME

 

 

Pour terminer ce magnifique we , une promenade

    c'est l'idéal

HOP !!  direction la Belgique et plus précisement

   RABAIS et les ZIGOMARS 

Là, notre petit westie  peut courir en toute liberté sans aucune retenue

  vu la saison il n'y a pas trop de monde

Un bon moment de détente dans cet site si gaumais.

Lorsque je vivais encore en Belgique et sur Virton, nous y  allions pour des fêtes , barbecues

de beaux souvenirs me reviennent

la mémoire travaille et je me souviens.....

une bien belle époque  OUPS OUPS

toutes le folies inimaginables qu'on peut faire quand on a la trentaine

il me reste d'excellents souvenirs de ces années ...

    

Comme je connais le charme de l'endroit

j'y ai emmené mon chéri... et  notre toutou aussi

le soleil était avec nous , un bel après midi...

DSC06054

DSC06057

DSC06059

DSC06058

DSC06053

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité