Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 novembre 2014

passionnément.....campagne

tous les we  depuis 1984/85, nous les passons dans notre petit paradis meusien.

que de travaux effectués depuis l'achat de cette ruine... Nous l'avons acheté certainement même sûrement trop cher  ; mais nous ne regrettons pas  car la situation est idéale pour se ressourcer les fins de semaine et certains congés...

Suite à la tempête de 1999 ou 2000 le lundi de Noël, où le toit s'est fait abîmé, il été refait à neuf et du coup , vu que nous avions une entreprise sous la main : un mur a été élevé afin de délimiter notre parcelle mais surtout pour ne plus être  vu  quand nous mangeons sur la terrasse.

                                                  " pour vivre heureux ,vivons cachés "

Un grand portail  devant la maison , ca évite les intrusions ..... et mon westie  ne risque pas de se sauver et d'être écrasé car la route passe à proximité  mais c'est une voie sans issue  ouf!!

Actuellement  mes haies en lierre recouvrent une clôture recouverte de joncs (invisible maintenant vu la végétation)  

et puis   voilà!!!!  notre lopin  est entouré donc il a fallu de la végétation  et Mon chéri m'a fait 2 terrasses  une avec un gloriette et l'autre avec le mobilier d'été : ambiance très méditerranéenne et fleurs  à volonté

Pour chaque saison, il y a une décoration florale et des céramiques adaptées... C'est de mon goût!! et pour moi, de bon goût  mais chacun juge à son idée .

A la place de la terrasse où est la gloriette meublée d'une table ronde et chaises en fer bleu , et d'un banc aussi,  il y avait il y a quelques années une piscine:   c'était très amusant et on y a passé de bons moments et puis est venu le temps où mes enfants ont quitté le nid pour aller vivre et créer leur propre famille.... du coup, on l'a retiré et fait progressivement cet endroit complètement différent de son état d'origine

DSC04882

 

DSC04888

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité