Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 mars 2024

 

 

 

 

Si pour beaucoup , être romantique

 

est devenu ringard ou même pathétique

 

 

C'est triste pour eux! 

 

 

 

 

Je n'en ai pas honte au contraire

 

 

Je le revendique haut et fort

 

 

 

je vous assure que dans ce monde agité

 

le romantisme fait du bien

 

 

c'est toute une ligne de conduite

 

 

 

qui ne rêve pas de rencontrer l'amour parfait? 

 

 

Et puis, je vous assure qu'il est très agréable

 

de se laisser bercer par un peu de rêverie et de douceur 

 

 

sans toutefois se couper de la réalité de la vie

 

 

 

j'aime  écrire, étaler des mots sur une page blanche

 

 

ainsi j'évite de penser à ma tristesse

 

suite au  départ prématuré de ma fille ....déjà bientôt 4 ans!

 

Rester romantique m'aide à à surmonter les moments difficiles

 

Je couche des mots  sur la page blanche ...

 

illustrées d' images douces , fleuries, tendres, .....

 

 

Je souhaite garder mes yeux d'enfant!

 

un regard très indulgent sur tout : la saveur est bien plus grande

 

toujours à la recherche de  parenthèses enchantées

 

oui, je reste émerveillée devant la beauté de la nature, 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre mon esprit imaginatif vers de belles choses 

 

Être romantique , bénéficie d'une pluie de bienfaits: 

 

comme le savoir aimer et le savoir s'enthousiasmer devant peu  

 

Rien que de belles choses ou de bons sentiments!

 

 On sait aussi que l'optimiste 

 

et le romantisme rendent la vie plus belle

 

 

Avec un peu de chance....ou une bonne étoile...

 

on peut être heureux tout en restant romantique

 

Etre romantique !

 

C'est garder une certaine image idéale de la vie

 

 

 

..... Une forme d'art?  ....Peut-être .....!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité