Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 mars 2023

Raphaël Haroche est un chanteur et musicien de rock/folk français

&&coucou

 

♫  RAPHAËL ♫

 

&&r2

Encore un chanteur apprécié , je peux l'écouter pendant des heures 

Sa voix, son look, cette sensation de fragilité me séduisent 

&&r3

Il est né en 1975, 

 d'une mère argentine et d'un père marocain, 

et a vécu à Boulogne-Billancourt

Il s'intéresse très tôt à la musique.

Il apprend le piano, le saxophone, puis la guitare.

Avant de se vouer à sa passion, Raphaël préfère poursuivre sa scolarité 

il entreprend des études de droit. 

&&r6

Raphaël démarre une carrière discrète au cinéma,

en apparaissant dans Ces amours là.

Il s'essaie ensuite au théâtre en 2011, à travers la pièce Pour l'amour de Gérard Philipe.

&&r5

Raphaël est également auteur.

&&r4

Raphaël partage la vie de l'actrice Mélanie Thierry depuis 2002.

Le couple a deux fils 

&&r1

Raphaël est un artiste confirmé!

 

♫♫  CARAVANE ♫  

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux

Que nos mains ne tiennent plus ensembles
Moi aussi je tremble un peu
Est-ce que je ne vais plus attendre
Est-ce qu'on va reprendre la route
Est-ce que nous somme proches de la nuit
Est-ce que ce monde a le vertige
Est-ce qu'on sera un jour punis
Est-ce que je rampe comme un enfant
Est-ce que je n'ai plus de chemise
C'est le Bon Dieu qui nous fait
C'est le Bon Dieu qui nous brise
Est-ce que rien ne peut arriver
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu tu
Tu, tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu tu
Et parce que ma peau est la seule que j'ai
Que bientôt mes os seront dans le vent
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu   +++

Allez viens
Tu lu, tu tu
Tu lu, tu tu  ++++

&&f0
&abeny0-1
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité