Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 mars 2023

Un rêve de chaque jour, mon petit paradis avec une déco simple et nature...

 &&c0

 

 Mon idéal déco-intérieur!

 Une maison dans laquelle le temps s’écoule....  plus lentement 

.... où le réveil se fait au  chant des oiseaux.

&&cchic3

 A une époque où la surconsommation est devenue un réel fléau,

Il me tient à coeur de pouvoir vivre différemment

à  la campagne

où tout semble plus cool, plus simple,

.... de la beauté au quotidien,

....de la nécessité de désencombrer ma vie,

....des differentes façons de créer une maison accueillante

  &&cchic5

 J' aime les intérieurs campagne chic

pour leurs teintes, leur lumière

et bien entendu leur quiétude

               Pour une vraie maison au style campagne chic,

on joue avec les camaïeux de beiges et de gris

- côté mobilier, j' abuse du bois brut ou patiné.

              &&cchic4

 &&cchic2

 Je n’ai pas hésité à parer nos fenêtres de jolies rideaux 

sur les sols de tapis sobres et confortables.

loin de moi,  l'idée du tapis persan... un peu kitch à mon goût!

&&cchic6

&&cchic7

&&cchic8

&&cchic9

              Enfin, je peaufine le tout avec des bougies, des lampes 

des accessoires déco venant rappeler la douceur de la campagne 

L'une de mes choses préférées 
est le plan d'étage ouvert et les grands espaces de vie.

&&cchic17

. Avec un canapé confortable, des pièces vintage

 c'est un espace occupé qui rend heureux !

                &&cchic12

 &&cchic14

             &&cchic15

 Mettre en lumière les maisons style campagne chic.  c'est  vraiment mon truc!!

&&cchic0

 Avec des cuisines ouvertes avec beaucoup de beaux placards pour ranger, c'est top !

 &&cchic13

Le secret des maisons de campagne,

ce sont de grandes pièces tranquilles, faciles à vivre (et à entretenir)

 &&cchic19

Il est facile de bien vivre dans une maison de campagne,

en fait, bien vivre est ce qui compte.

 &&cchic16

 une mention spéciale !!

à tous les créateurs de ces photos glanées

 &&cchic18

J'adore la façon dont est  présentée cette chambre
 
- Essayions toujours d'avoir un espace visuellement attrayant,
le plus important est qu'il soit à la fois confortable et fonctionnel
                &&cchic11
 J'ai grandi à la campagne,
donc je considère que c'est un endroit pour profiter  et respirer l'air sain. 
Personnellement , je me régale de cet environnement si beau et relaxant tellement apaisant 
 
 &&cchic20

Pour la décoration, cette proximité se reflètera grâce au choix des matériaux utilisés.

 &&cchic1

Des intérieurs qui me rappellent la " vie de conte de fées. "

20230303_174239 20230226_10114020230221_075936

Notre maison est vraiment calme.

Ce n'est pas un endroit pour être vu, .....

mais juste 

un endroit pour vivre calmement et heureuse

entourée de Chéri et Igor le westie! ....

&&camesuffit1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité