Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 février 2023

Faire du mieux que l’on peut chaque jour, en se félicitant du moindre résultat obtenu, aussi insignifiant soit-il .....

 &aello1 

Juste ... une petite envie de psychoter

ça me fait toujours un grand bien !!! 

↓↓

C'est incroyable !! Et pourtant...

 Constater qu'on vit dans une époque où tout devient superficiel

avec tant d'indifférence ....

un monde de compétition,

et avec des gens survoltés ,

 un monde hyperconnecté , où poster des âneries,

des  méchancetés juste pour se mettre sur le devant de la scène  devient un leitmotiv

 &a14fev0

A croire qu'l est impossible de vivre sans être le(a)

" m'as-tu vu(e) de service" !!

 Ces personnes pensent que c'est le seul moyen  d'exister....

qu'il n'y ait plus d'autres façons de vivre pour  être appréciées  ....

&a14fev0

En tout cas, personnellement ça m'agace 

j'évite au maximum de lire de telles fadaises

 &a14fevrier12

Malheureusement, je ne peux pas toujours y échapper lorsque je visite certains réseaux sociaux ou des blogs !

&a14fev1

CE QUI ME FAIT SOURIRE

↓↓↓

ce sont ces personnes qui se la jouent "  le ou la grand(e) moraliste "

celles qui se croient  dotées de  la science infuse....

ou pire encore....

elles parlent de recueillement , de prières  dans des endroits pieux!

.....Elle a bon "dos" la religion ....☺☺☺

&a14fev4

&a14fevrier11

 &a14fev2

 Ce genre d' énergumènes , de personnes prétentieuses et malsaines

je ne les apprécie pas, je les évite :

Elles sont constamment en compétition pour nous faire croire que seules , elles , sont capables de réussir tout mieux que les autres

elles  se mettent constamment en avant , sans n'avoir aucun potentiel, 

 Pire elles abaissent les autres avec des phrases remplies de venin, de haine

Tant de mesquineries qui ne sont dignes que d'enfants mal élevés!

ces gens sans éducation sont de vrais dangers !!!

Ce sont certainement  des personnes en recherche d'un peu de considération

&a14fev3

 Mon papa , lui!!! "un grand sage!" disait :

"les tonneaux vides font beaucoup de bruit" 

il avait raison! ☺☺

 &a14fev5

 J’utilise régulièrement des citations.

Je les emploie dans mes posts mais aussi dans ma vie quotidienne, … 

(j'en applique aussi  beaucoup)

 &afleche1

"Les citations sont comme la cristallisation de la pensée d’un auteur.

Une matérialisation.

Elles peuvent nous stimuler, féconder la réflexion, nous régénérer, donner du courage, des forces…" via 

 &a-13

Bref, il y a beaucoup dans une simple phrase.

D'ailleurs en voici  quelques unes de certaines personnalités

&a14fevrier ysl

 Voilà,  pourquoi  se rappeler  que les citations sont si chouettes, et intelligentes!

 &a14fevrier7

&a14fevrier5

&a14fevrier6

&a14fevrier8

Ces phrases, parfois oubliées,  sont prononcées par les plus grands noms de la mode,

Elles traversent le temps et marquent les esprits....

 &a14fevrier13

Qu’elles  remontent le moral, qu’elles fassent réfléchir,

qu’elles  motivent,

les citations nous accompagnent encore faut-il se laisser faire☺☺…

 &a14fevrier9

&a14fevrier10 (c'est vrai!)

Les citations invitent donc à penser, à réfléchir. 

Elles recentrent, redonnent le sens des choses…

 &a14fevrier17

&a14fevrier14

&a14fevrier15

Les citations aident depuis de longues années à garder le cap…

 à devenir à chaque fois plus serein, plus humain, plus humble, mais aussi  meilleur… 

 &a fleurs cit1

 

&ablog&ablog&ablog

 

Gardons à l'esprit que La gentillesse est une grande qualité,

mais elle peut devenir une faiblesse pour  ceux qui la possèdent pas

et qui constamment  mettent pas le curseur où ça fait mal! 

...Y a pas de mal à être gentil, au contraire.!!!

&a14fevrier16

 La bienveillance et l’empathie sont des forces et pas des faiblesses..... je vous l'assure!

&afleche1

Lorsqu’une citation nous parle intérieurement, il se passe une certaine magie !

 &aabientot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité