Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 janvier 2023

Après s'être mise sur son 31 (décembre) Allons explorer l'an nouveau .... ♥♥ des jours de bonheur nous y attendent.....

&a2023verres-champagne-avec-ruban

 &aaaaa

 2022 nous laisse des souvenirs  bons ou mauvais

parfois des douleurs et des souffrances, des pertes,

 nouvel an champagne

accueillir de naissances, 

→ des victoires sur la vie,

mais aussi de la gratitude pour tout ce que nous avons reçu

 

&a2023

Que 2023  nous apporte santé et paix dans le cœur,

 

de la joie, des câlins serrés, des  raisons de sourire,

 

une harmonie et un équilibre indispensable

verres-champagne-avec-glitter

  Puissions-nous profiter des 365 nouvelles opportunités pour réparer les erreurs et améliorer les succès,

afin que nous puissions encore sourire

et  profiter pleinement de cette année!!

&a2023

Souvenez-vous!
2020 nous a fait changer notre compréhension du sens de la vie, de sa tristesse et de ses joies.
On s'est isolé, on a arrêté de se faire des bisous ,
on a arrêté de vivre ensemble,
on a perdu des êtres chers à cause du Covid, ou d'autres maladies toutes aussi mortelles
mais on a reçu de nouvelles vies avec des bébés  qui nous ont apportés leurs jolis sourires ,
 prouvant  bien que la vie continue,.....
→ on doit toujours être gagnant.....
                    &a2023
Je souhaite, à vous qui me lisez , d'être heureux en 2023,
ce serait une façon d'honorer ceux qui sont partis trop tôt .
😢
                        &a2023
Recherchons la paix  , fuyons les méchants, les égoïstes, les pervers, les vaniteux...
Que le monde exerce la fraternité, que la paix soit présente partout
Prenons soin de notre santé

image_0946180_20221226_ob_f72d79_bonne-annee-2023-gif-anime-3

 Un nouveau regard sur le monde reste toujours là,
mais différent depuis l'arrivée de la Covid : on joue la prudence!
Santé! 
Jamais un toast n'a eu plus de sens
que depuis  la fin de 2020.
                    &a2023
Que 2023 vous surprenne  avec des bienfaits inattendus et bienvenus,
que l'année à venir dépasse vos attentes 
qu'elle soit une étape importante dans votre vie.
Je voudrais vous souhaiter tant de choses.
Mais rien ne suffirait......
Alors  juste ... que vous ayez beaucoup de souhaits.!!!!
De grands vœux , 
Si je pouvais , je les réaliserais.....
En vous emmenant à chaque minute vers le bonheur......

"Je ne vous souhaite que le meilleur

Profitez de tout ce qui ne sera  que ... le mieux

Bannissez le pire"

                     &a2023
 Que la célébration commence. Vive 2023. !!!!
               &a20238
&aresolutions1023
Je vous remercie de votre présence qui me motive à toujours chercher
ce qui selon moi définit Passionnément westieland
.... (qui peut aussi servir d'inspiration à ceux qui passent sur mon blog!)
                       

 

Un de mes voeux  m'est précieux :
ne perdons jamais le contact .....
Ensemble marchons vers de nouveaux horizons , ceux de 2023 !!
MERCI!!  et bises à tous!
                      &a2023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité