Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 décembre 2022

Un jour sans musique est un jour triste, alors chantons!

&acoucounoel

Noël en musique

 

 

Encore une sublime chanson à écouter le soir du Réveillon!!

 

&ajl

John Lennon est intemporel , un artiste inestimable 

Il reste dans ma mémoire....

Cette  chanson touche mon cœur...

&ajl1

C'est à mon avis  toujours l'une des meilleures mélodies

de Noël de tous les temps!

Elle me rappelle mon adolescence quand la vie n'était qu'un terrain de jeu et d'insouciance!

&anoelvoeux

&aamed'enfant1

Un chant  si bien interprété ,

Elle ne manque jamais de me faire monter les larmes aux yeux.

 &aamed'enfant3

 Un classique de tous les temps :  l'esprit de Noël,

 

avec des mots si poignants

je souhaite tellement que les pays arrêtent de se battre,....

c'est déjà assez grave que nous voyons tant de dévastation 

chez Mère Nature,

 &anoel00

Nul besoin de continuer à entendre parler  de personnes qui détestent d'autres pays,

pour une religion ( qui n'est pas amour mais haine et assassinat)

ou  pour un héritage culturel,

pour un bout de terre......qui ne rendra pas un état plus important

 &anoel0-01

Joyeux Noël  dans le monde...

 que les humains deviennent plus raisonnables 

plus sensibles, plus tolérants moins agressifs  vis à vis d'autrui 

soyons vigilants envers  notre planète qu'on détruit!

 

 

&abenynoel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité