Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 décembre 2022

Pas de déco aujourd'hui, juste ....un instant de prière "canine"

&a0 &a &a0

chien-image-animee-0939

   ♥  ♥  ****       

&awestienoel3

    Cher petit papa Noël  !

 

        Je m'appelle Igor, je suis un gentil westie

        Peux-tu faire tomber de la neige pour Noël ,

        j'aime tant courir et me rouler dedans

20221206_121130

Comme chaque année  j'ai été très sage,

- je n'ai  fait aucune bêtise  ....

- j'ai essuyé mes pattes avant de rentrer dans la maison

- j'ai donné beaucoup de bisous mouillés à tous ceux qui me caressaient

- je n'ai arrosé personne en me secouant la tête après ma douche

- je n'ai pas jappé le facteur,

   ni les promeneurs qui passent près de chez moi.....

 Bref, j'ai été un westie exemplaire!!!!

Laisse moi , s'il te plait, sous le sapin de Noël, une boîte de répulsif à  chat;

ça m'énerve qu'ils profitent de "Ma maison" quand je suis absent!!

&awestie mon meilleur profil &awestielettrepn1

Peux-tu si tu as le temps  lire ma lettre

elle est si importante.....

 &awestienoel1

Je n'ai pas  trop envie de cadeaux en fait,

tu sais, je pense que j'en ai assez

mes maîtres me chouchoutent énormément

&awestie e noel1 

Je voudrais que tu prennes le monde en mains

que tu secoues un peu tous les humains

pour leur remettre les idées en place dans leur tête

pour que la paix soit dans tous les pays

&awestie de noel0  &awestie de noel00

que tu punisses tous les vilains, les méchants, les égoïstes

ceux qui vivent toujours dans la haine, l'envie et la jalousie

ceux qui n'aiment pas les animaux

&awestie de noel4

 je voudrais de la douceur, je voudrais des sourires,

et puis .....je voudrais beaucoup d’amour.

      comme mon papa et ma maman me donnent

 &awestie1

 je voudrais que tu apprennes aux peuples à s'aimer ,

           à donner, à vivre ensemble sans conflit

à apporter la paix plutôt que la guerre,

ils se tuent et  font de ma terre un champ de bataille et de misère

20221209_184101

 &awestie lettre pn

Que mon pays soit dirigé intelligemment

pour que mes copains chiens de la rue

qui ont un maître  SDF retrouvent une maison bien chaude

 &awestienoel

Et pour l'homme qui se croit supérieur à nous les "p'tits chiens"

apprends leur à entretenir le jardin de l'amour

à semer la tolérance, ...pour récolter  un monde meilleur

&awestie5

&a0

qu'ils adoptent les animaux abandonnés, ils sont tous gentils

punis les mauvais maîtres égoïstes qui ne les respectent pas

&awestie de noel 3

Que chacun fasse un effort pour respecter la terre 

car

C’est devenu maintenant un grand classique.

 ils disent tous: Au nom de " la planète " 

et  ils ne font rien pour elle 

Regarde dans les bois les déchets sauvages, les papiers,

les boites en fer, les mégots....

 &awestie de noel000

Je sais, Papa Noël que je te demande peut-être l'impossible

mais comme "Impossible n'est pas français "

alors je compte sur toi 

20221209_183918

Igor

&aàbientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité