Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 novembre 2022

Envie de retrouver ces moments intenses en émotion,

 &abel jour0

Souvenirs....souvenirs 

 

 La nostalgie du bon vieux temps se fait sentir, ....☺

aq2🌟 🌟🌟 🌟🌟 🌟

On parle toujours de magie de Noël, 

Chacun(e) de nous porte en elle(lui) ses propres images et des souvenirs de cette magie de Noël

&aame11

Pour moi , le plus important....

 c’est le regard d'un  enfant

qui s’illumine en découvrant le sapin brillant de boules et de lumières scintillantes

c'est son cri de joie lorsqu'il voit et puis ouvre ses cadeaux posés en dessous de l'arbre illuminé

Entendre le papier emballage se froisser me donne envie de garnir encore plus la cheminée

avec plein de paquets différents .....juste pour la joie que me procure ces moments de plaisir et de surprises

c'est toujours intense....

&aame12

Alors , je me souviens...

.... l'accent  mis sur le temps passé à la maison avec la famille et les amis. 

je sens mon cœur se gonfler en me souvenant des Noëls passés avec mes enfants

leur joie, l'amour partagé, les bisous de bonheur...

&aame10

Je plonge plus loin dans mes souvenirs....

ce sont les senteurs...tellement uniques , si particulières

&aame4

Chez maman et papa...

Il faisait chaud dans la maison

Même, si elle était équipée d' un chauffage au fioul

papa faisait un bon feu de cheminée

&aame9

&aame8

Des chaussettes suspendues, des bougies, des guirlandes, des branches de sapin, des brindilles, des étoiles, …,

 des accessoires décos installés sur le manteau de la cheminée

le sapin était garni

Maman avait préparé ses gâteaux et un repas de fête

La maison baignait dans des senteurs si douces , ....

&aame5

Je me revoie découvrir la poupée tant attendue,

 mon cœur se gonfle encore,  en me rappelant ce jour-là

Ce sont aussi nos belles tenues, la nouvelle robe que maman m'avait confectionnée....

 &aame1

Ma magie de Noël, ce sont toutes les heures passées avec ma famille. 

 Ce sont aussi les retrouvailles avec mes grands-parents, les tantes et oncles, cousins, cousines

 &aame7

Il me reste ces moments si particuliers bien gravés dans ma mémoire..

le bonheur coulait dans la maison...

Je revois l' ange suspendu à l'arbre de Noël, des pralines, le pain d'épice

sans oublier, la belle table décorée par maman

Ce sont aussi mes cris de joie lorsque je déballais mes cadeaux

Ce sont les bisous et les câlins. , tout ça est impossible à oublier!!!

&aame6

 Tout le temps passé avec mes parents, mes enfants, mon chéri et mon toutou!

 sont ces moments d'allégresse si intenses qui mettent de la magie dans mon cœur 

Oui,  je veux garder mon âme d'enfant...et tous les souvenirs de plénitude. qui vont avec!...

&aame2

Avec ces instants de bonheur, avec cette chaleur dans mon cœur

Avec notre maison qui brille avec les illuminations,  le sapin  et ses mille boules,

les mises en scène qui sont posées sur les meubles

Mais surtout...... les moments passés ensemble , en famille

&ablog

Pour se créer des souvenirs heureux qui dureront toute une vie. 

 &aame3

 Vous devriez essayer : ....Rien de plus facile !!!

Fermez les yeux! 

.... rappelez-vous de vos Noël de votre enfance…

 &abjr noel2 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité