Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 novembre 2022

Le 1er et le 2 novembre me plongent dans la nostalgie

&abienvenue2

 

LA TOUSSAINT

ENCORE ! une journée où tous les souvenirs resurgissent

La  tristesse de l'absence revient en force....

&a000&a000

 

J' espère avec confiance qu'Edwinne a trouvé la paix

Je me souviens de ma petite fille qui chaque jour nous comblait d’affection

 Maintenant , elle vit au ciel !!!

Cette vidéo , ce film où nous ressemblions à deux gamines sentimentales restera à jamais graver au fond de mon coeur

&aedwinne3

&aedw0

&aedw01

"Celui qui meurt avec le cœur plein de douceur


Meurt afin de renaître dans un paradis de bonheur "

Perdre un enfant est une grande épreuve de l’existence

qui porte pourtant en elle un bel enseignement de sagesse :


" Il faut vivre chaque jour comme si on allait mourir demain ...."

&aedwinne1

Tu me manques !!!  Je pense à toi

&aedw0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité