Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 octobre 2022

On dit que le bleu serait la couleur préférée des Français.

&abjr bleu

pour un intérieur déco!

 

Une belle palette avec

le bleu ciel délicat, le turquoise ludique, le bleu azur vif et le bleu acier froid 

 

Il a un coté efficace  pour attirer l'attention

ce ton  a un effet calmant.

On dit aussi que le bleu favoriserait notre concentration. 

&ableu4

Parfois,  il est capable  de nous rendre mélancolique,

Un ton  rafraichissant , qui va réveiller nos sens

 bleu...je veux!!!

&ableu3

 Le bleu est souvent associé au ciel et à la mer 

En tout cas c'est une des mes couleurs préférées

Je trouve cette teinte  à la fois pure, vive et gaie!!

&ableu00

 Cependant,  attention !!

car une trop de bleu peut conduire à rendre une pièce très froide.

&ableu7

Pour y remédier,  mieux vaut combiner la couleur bleue avec d’autres couleurs.

une autre solution ....Pour le rendre plus chaleureux,

il faut combiner la couleur bleue  avec des tons chauds et des matériaux naturels

comme le bois ou le rotin.

 

Le bleu va rendre un intérieur convivial ,

&ableu1

Ici,  le mobilier et les objets sont chinés 

Ce n'est pas mon STYLE mais c'est beau

&ableu2

Le salon  est peint jusqu’au plafond dans le même bleu.

Une façon de moderniser la pièce en masquant les imperfections de la poutre

&ableu0

 

- Je ne  suis pas partante pour le papier peint ....

&ableu8

 Le bleu et le blanc apportent une touche élégante et intemporelle à une pièce,

  Il ne fait aucun doute que ce sera toujours un combinaison classique. 

 C'est une combinaison polyvalente qui évoque une multitude de looks. 

 &ableu5

&ableu6

Le bleu et la couleur ocre( moutarde) quelle belle combinaison !!!

Un mariage heureux  lumineux et solaire, qui n'est évidemment pas sans rappeler le ciel et le soleil,

juste pour apporter du dynamisme et du pep's dans un intérieur

&ableu13

&ableu9

&ableu10

&ableu11

&ableu12

 le bleu est vrament une couleur apaisante, qui appelle à la rêverie.

&ableu15

&ableu14

Le bleu dans la déco , je ne m'en lasse pas

20221009_090821

20221009_090707

20221009_090714

20221009_090731

 C'est dans notre salle de bains! j'adore les nageuses!!

La couleur bleue n'est pas toujours un ton froid

on peut évidement rendre une pièce chaleureuse avec du bleu!

20221009_090749

Alors!!! à la maison,  j'en use et en abuse.

&abeny1

(source)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité