Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 octobre 2022

à la fin de ce mois .... Halloween sera bien là....

  &ahalloween0

Revoilà déjà la saison d'Halloween !!!

 ****  youpi!

avec des décorations  particulières ....

L'automne nous offre des feuillages flamboyants ...

pour se créer un bel environnement

→ potirons, coloquintes sont aussi de la fête!

&ahalloween3

&ahalloween1

&ahalloween2

 J’aime bien cet évènement …c'est un chouette divertissement!

Une belle occasion de donner un petit air " d'avant -fêtes " au jardin

 &ahalloween4

&ahalloween5

&ahalloween6

&ahalloween7

&ahalloween8

Cela amuse les enfants qui participent volontiers à la décoration :

objets peints, plantations de pensées aux couleurs automnales,

citrouilles sculptées et squelettes inquiétants peuplent l’extérieur de la maison,

pour le meilleur et pour le rire,

uniquement 😉

 &ahalloween13

&ahalloween10

 

&ahalloween11

 Intérieurs et extérieurs se mettent au goût du jour!

&ahalloween12

 &ahalloween9

 De petites citrouilles partout et sous toutes leurs formes

En photophores, en pots de fleurs ou au naturel, la citrouille est au cœur de ma déco.

&ahallo4

En blanc, elles sont jolies les petites citrouilles; 

si délicates et raffinées , pour une décoration toute en douceur …

&ahalloween18

&ahalloween14

&ahalloween15

&ahalloween16

&ahalloween17

Une fête automnale ne pourrait se concevoir sans une décoration élaborée avec des Cucurbitacées ou coloquintes.

Alors j’en mets un peu partout

&ahallo5

&ahallo3

&ahallo0

 Quelle belle idée que de peinturer des citrouilles blanches 

pour donner un look unique et original à sa décoration pour l’Halloween.

&ahallo2

J'évite au maximum les décos angoissantes et effrayantes 

je préfère le côté festif  et automnal

la citrouille devient lanterne … les sorcières ne sont pas des monstres

Les potirons sont tout décorés et vidés.... ils seront lumineux  

 &ahalloween20

&ahalloween19

Tous les ans je retrouve une âme de petite fille

j'attends avec impatience la visite des enfants du village!!!

...."des friandises ou un sort!!!"

j'ai acheté des bonbons et chocolats

les rires vont résonner dans la nuit.....

Hier, sur mon blog ,

je vous ai mis les photos de mes décos d'Halloween....

ça y est tout est  prêt.....

enfin presque  je vous certainement encore changer certains accessoires 

ou en ajouter d'autres....

&aà bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité