Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 octobre 2022

La décoration "super doudoune" pour une météo plus frisquette....

 &aaut&aautomnegif

        Savourons  

 ce début d'octobre!

&aaut9

Et bien sûr !! avec une folle envie

de relooker l'extérieur

 Les journées froides arrivent à grands pas....l'automne est là! 

Accueillons -le avec plaisir.....Laissons la douceur envahir l'espace.

&aaut00

On referme la porte pour se retrouver au coin du feu

la petite flambée du soir est bien nécessaire dans ma région

 

c'est tellement bon d'avoir de petits endroits propices au farniente 

 &abal0

 Donnons libre cours à notre créativité en les aménageant comme " pièces à vivre "

 Evidemment, on peut s'amuser à créer une déco esprit récup chez nous, 

Les balcons et terrasses vont aussi se couvrir!!!

 &abal2

La bobine de câble apportera une touche vintage à la terrasse,

Je valide ! ...... après l'avoir mis en peinture....

 &abal3

un canapé d'angle sur la terrasse ;

en optant  pour des palettes, (vu et revu mais toujours d'actualité)

- un ancien matelas pour deux personnes coupé aux bonnes dimensions et des coussins récupérés ça et là.

Je valide pour l'esprit récup.!

 &abal16

Le rotin !un bon choix....

Je valide 100%

&adeco automne6

&adeco automne 5

&adeco automne 7

                   &abal7

                Une tonnelle avec des raisins qui viennent de mûrir  ,
       
                                     c'est le moment d'en déguster
          &abal1
               Afin de profiter du soleil et de l’air frais
 
                      durant cette saison
&abal15
Il est temps de transformer et d’aménager l'extérieur
    avec l’arrivée des jours froids ,
    ceci afin d'en profiter un maximum

&abal8

&abal4

&abal5

 

&abal17

Juste m'asseoir et faire une pause dans ce salon

 

&abal6
&abal14
Aménager en style rustique avec mobilier en bois et fer forgé
je valide pour la table 
&abal11
 Les balcons ont remis leurs habits anti-froid
&abal13
Un grand oui pour les lanternes,  je valide bien entendu!

&abal9

&abal10

&abal19

&abal18

Ensemble, vivons l'automne dans la douceur.....

celle qui va nous accompagner tout au long des prochains mois....

&abeny3mdg4546-54546---24- (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité