Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 septembre 2022

♥♥♥♥♥ Si seulement ....tu étais là.....♥♥♥♥

bonjour12et le temps passe

 "Je serai dans un rire, dans un champ, jamais loin...

    je ne dors pas, je veille"

20200619_152625

 Aujourd'hui tu aurais eu 51 ans ,,,

Comme chaque année depuis ta naissance....

on aurait fêté ton anniversaire

On aurait certainement  fait une sortie " fille-mère ....."

pour se lâcher dans les boutiques  &acarte bleue

&aaed00

Avec ton papounet on se serait donné rendez-vous au resto

où on aurait passé un moment d'exception 

en se régalant de petits plats délicieux devant une coupe de champagne

Nous trois , entre six yeux , rien n'aurait été plus parfait!

 

Nos rires résonnent encore dans ma tête

mais ça , c'est fini  malheureusement ....

 Nos souvenirs si précieux restent gravés dans ma tête et dans mon cœur

&aaed8

 &aedw0

 ♥ je ne peux pas encore te dire "adieu"

♥ je ne peux pas parler de toi au passé

♥ puisque ma douleur est toujours présente

♥ je ne peux m'empêcher de regarder tes photos

♥ même si mes yeux sont embués par des larmes

♥ je peux juste te dire que je t'aime 

♥ et que je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie 

♥ et pour toute l'éternité (via)

&aedw000

 

♥. "Des "au revoir" qui disent adieu
           Avec des larmes dans les yeux
Quand l'un ne prend rien qu'un aller...... ".♥ via Annie Philippe

   &aedw0-1

&aedw00000

&aaed3

&aaed5

Je n’oublierai pas tous les bons moments

que nous avons passés ensemble,

le vide que tu as laissé ne sera jamais rempli

.&aaed6

Je ne cesserai jamais de t’aimer,

j'espèrequ’un jour nous serons réunies

&a000&aaed9

 &aademain

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité