Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 septembre 2022

les journées raccourcissent, les feuilles commencent à tomber , la sécheresse estivale en est la cause

 BIENTOT L'AUTOMNE  

 

Mais pas encore!!!

 des idées plic-ploc!

 

Depuis la fin août, à entendre les médias....

On dirait que l'été est terminé

Pourtant, non !!!

L'automne arrive le 21 septembre 

Septembre coïncide avec rentrée des classes...ok!

&avacsept

Personnellement....

je me rebelle un peu (gentiment)contre l' idée d'une fin de saison estivale  précoce !!! 

car j'étire l'été pour prolonger les plaisirs!

&avaances mer

À cette époque,  beaucoup d'entre nous s'offrent encore des vacances!

Quand  on n'a plus d'enfant en âge d'école , lorsqu'on est retraité ou pour des couples célibataires

il est inutile de partir en juillet ou août 

Là, où les plages, les campings, les locations saisonnières sont pris d'assaut

par des familles avec des bambins en âge d'être scolarisé

 &avac00000000000

Alors la rentrée des classes nous dirigent instinctivement vers l'arrivée de cette superbe saison 

c'est reparti!! me voilà en train de rêver

 

En ce moment, je cherche,

je regarde, je réfléchis, j'imagine, je m'inspire pour ma déco automne 

&adeco&

&adeco&&

Je me prépare à troquer l’éclatant contre l’intimiste

&adeco&&&&&&&&&&

j'ai trouvé dans les Vosges ,de magnifiques étoffes "tartan" ...

pour la chaleur et la déco c'est vraiment le top!

l'esprit chalet m'a toujours séduit

&adeco&&&&&&&&&

&adeco&&&&&&&&

 Choisir! ce n'est pas facile

si on veut un intérieur à part et distingué...

Il faut impérativement visiter des boutiques afin de découvrir les nouveautés

ou juste prendre des idées pour apporter un plus à son "home sweet home"

Mes magazines m'aident énormément 

je vous assure que je ne me prive pas de ce plaisir!!!

 &adeco&&&

Par exemple cet éventail en forme d'anémone , tout en délicatesse

peut servir pour une composition florale

 &adeco&&&&

Suspension "fleur de lotus" à double corolle  : sortie des  Années 80.

 &adeco&&&&&

Pichet en grès parité......je n'en ai jamais assez 

Ma collection s'agrandit

 &adeco&&&&&&

Un joli vase en osier tressé de forme légèrement asymétrique qui ne peut évidemment contenir que des fleurs séchées

&adeco&&&&&&&

des petits tabourets genre ferme house, j'en ai toujours besoin!

 

Etant une grande amoureuse de fleurs ! vous le savez!

J’ai  toujours un bouquet de fleurs à la maison,

alors pour l'arrière-saison, je vais en faire de très colorés

&adecoaaaaa

&adecoa

 c'est de saison....une petite idée déco d’automne 100% nature et zéro déchet

&adecoaa

&adecoaaa

&adecoaaaa

Privilégier l’idée de bricoler des bouquets de saison avec ce que l’on peut ramasser dans la nature.

Prendre l'air et marcher , ça fait le plus grand bien ; c'est bon pour la santé:

&adecoaaaaaaaaa

&adecoaaaaaa

&adecoaaaaaaa

 S'arranger une terrasse sympa ....pour profiter à fond des derniers beaux jours de grand soleil!

 Personnellement, et j'en remercie mes lecteurs et lectrices

j'accueille avec plaisir toutes les inspirations

elles seront bienvenues

pour faire de mon intérieur  une bulle de douceur,

&adecoaaaaaaaa

J'attendrai la première semaine d'octobre pour tout chambouler

 Certaines décos à la maison vont prendre les couleurs de l'automne

 Mais pas que!  dans les extérieurs aussi.... ca va bouger!!!

&aàbientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité