Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 septembre 2022

♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄ un hommage à la chanson française ♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄

 bjr gris

 Barbara Pravi 

&abar3

Une auteure-compositrice-interprète française, née le 10 avril 1993 à Paris.

 

je l'ai découvert lors de l'Eurovision  de la chanson en 2021

et termine seconde ....

Barbara avait opté pour une mise en scène sobre et des jeux de lumière,

laissant ainsi le champ libre à son vibrato et son interprétation habitée.

&abar1

désignée révélation féminine de l’année lors de la cérémonie des Victoires de la Musique 2022.

 

En vivant à Paris, avec des parents d'origine serbe et iranienne,

elle a  bénéficié d'une éducation multiculturelle,

 

c'est une grande chance !

Elle écrit  tous ses textes.

Ses influences sont surtout Barbara mais aussi Jacques BrelGeorges BrassensFrançoise HardyAragon

&abar2

En parallèle à  la composition de ses propres titres,

elle écrit pour de nombreux autres artistes comme

 Yannick Noah,Julie ZenattiChimène BadiJaden SmithFlorent PagnyLouaneAngelina, etc.

Elle chante avec sensibilité et puissance!

Brarbara Pravi ne peut pas nous laisser insensible.....

 

 

♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄

♫♫ Vnilà ♫♫

♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄♪♫❉♪♫*✽*.¸¸.*❣️❄

Écoutez moi
Moi la chanteuse à demi
Parlez de moi
À vos amours, à vos amis
Parler leur de cette fille aux yeux noirs et de son rêve fou
Moi c'que j'veux c'est écrire des histoires qui arrivent jusqu'à vous
C'est tout
Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis

Me voilà même si mise à nue j'ai peur, oui
Me voilà dans le bruit et dans le silence
Regardez moi, ou du moins ce qu'il en reste
Regardez moi, avant que je me déteste
Quoi vous dire, que les lèvres d'une autre ne vous diront pas
C'est peu de chose mais moi tout ce que j'ai je le dépose là, voilà
Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis

Me voilà même si mise à nue c'est fini
C'est ma gueule c'est mon cri, me voilà tant pis

Voilà, voilà, voilà, voilà juste ici
Moi mon rêve mon envie, comme j'en crève comme j'en ris
Me voilà dans le bruit et dans le silence
Ne partez pas, j'vous en supplie restez longtemps
Ça m'sauvera peut-être pas, non
Mais faire sans vous j'sais pas comment
Aimez moi comme on aime un ami qui s'en va pour toujours
J'veux qu'on m'aime parce que moi je sais pas bien aimer mes contours
Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis
Me voilà même si mise à nue c'est fini
Me voilà dans le bruit et dans la fureur aussi
Regardez moi enfin et mes yeux et mes mains
Tout c'que j'ai est ici, c'est ma gueule c'est mon cri

Me voilà, me voilà, me voilà
Voilà, voilà, voilà, voilà
Voilà
&a1
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité