Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 septembre 2022

retrouver des moments de quiétude loin du brouhaha et du stress

&a1sept

 

vivre une vie paisible 

 

Dans ce monde où tout va vraiment trop vite,

il m’arrive souvent de vouloir faire une pause

mais surtout d’avoir un endroit où m’exiler !

&apaix1

&apaix4

&apaix5

Mon désir profond de sérénité, de plénitude et de simplicité.

où je retournerais vers un vrai retour aux sources .... vers la nature…

&apaix2

comme quand j'étais enfant...

Je me retrouvais dans un endroit paisible,

où j’avais créé un univers qui n’appartenait qu’à moi.

&apaix3

Heureuse, j’étais à l’abris de tout,  je rêvais éveillée et j’étais bien…

Mon coin aménagé ressemblait à un conte de fées...

il m' emmenait....vers des destinations insolites et merveilleuses

&apaix6

&apaix7

&apaix8

&apaix9

&apaix10

Aujourd'hui, j'essaie de retrouver cette ambiance  cosy et rassurante

mon havre de paix m'est vital....

Là, j'y ai conservé une certaine harmonie entre les formes et les couleurs.

Trouver la bonne place pour tout : gazon, haie, potager, terrasse, pergola, fleurs et plantes grimpantes…

&apaix11

&apaix12

&apaix13

&apaix14

&apaix15

En m'inspirant des principes du Feng Shui,

avec les 5 éléments de la nature : le feu, l’eau, la terre, le bois et le métal. 

Quel plaisir alors de

se réfugier dans notre extérieur pour des moments de détente et de repos

&apaix16

&apaix17

&apaix18

&apaix19

&apaix20

Accentuer le côté cosy avec quelques meubles et ou des assises pour prendre l’air

et profiter d’un espace qui sera confortable et reposant !

&apaix21

&apaix22

&apaix23

&apaix24

&apaix25

Et si le jardin redevenait un Eden,

un endroit pour s'accomplir, se ressourcer,

un endroit à vivre et pour vivre ?

bref!! un espace de vie qui nous ressemble...

&aàbientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité