Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 août 2022

flâner avec moi dans le jardin.......y trouver un attrait intemporel.

 &abjrwestie

 

Zoom sur ....  

des coins de terrasses 

 

   Il n'y a pas de secret !! 

il faut adopter  un style indémodable !

pour  y vivre des moments d'été tout en douceur

 &adeh&

&adeh&&&&&

&adeh&&&&

&adeh&&&

J'adore mettre le nez dehors  dés le matin

c'est tellement bon, calme, serein

Des heures où aucun bruit ne perturbe l'ambiance

 &adehaaaaa

&adeha

&adehaa

&adehaaa

&adehaaaa

Quelle chance  de posséder un jardin,

c'est maintenant qu'il faut en profiter 

 je vous assure, que j'y passe des heures

  je m'y plais

&adehe

Rentrer le soir après une belle journée dans mes extérieurs, ce n'est pas facile

on bénéficie  du soleil du matin au soir (même si parfois il est très agressif)

heureusement, la terrasse est ombragée quand le soleil est au zénith

 &adeh&&

Aménager un coin nature sympa sur la terrasse, le balcon

même dans un petit recoin du jardin , ce ne peut-être que joli!

 &adehzzzz

 Recréer une atmosphère tendre et nostalgique chez nous.

 Avec des ambiances de différents styles : éthnic, bohème, épuré, nature, moderne, vintage...tout est bon!

 &adehz

la bohème est partout ! 

dans les jardins dans lesquels on a envie de retrouver cet esprit nomade et romantique.

&adehee

&adeheee

&adeheeee

quel que soit le choix de style,

Tout le monde devrait y trouver son compte ! c'est le principal!

 &adehzzzzz

L'odeur  des fleurs fraîches  dans un décor bucolique, 

C'est important de conserver un jardin fleuri toute l'année

 

&adehzz

 

&adehzzz

 

je vous emmene en rêve comme dans une balade enchantée ......

et c'est certain, la journée sera excellente!

&abeny4

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité