Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 juillet 2022

Une maison anglaise avec des couleurs prononcées

 

 &a british

Posons nos valises

dans un maison située dans le sud de Londres

 ab brit1

Une rénovation totale a été effectuée ... C'est une réussite

Avec des idées bien personnelles  et très "british"

et des couleurs savamment réfléchies

ab brit2

ab brit4

 ab brit3

L'arrière-cuisine , ouverte sur la nature.

 

Une maison originale , électique  en usant des objets acquis certainement au fil des années!

 Une atmosphère joyeuse flotte dans l'air....

 ab brit5

 ab brit7

ab brit8

ab brit9

Une cuisine qui a le look! avec  un mur en brique naturelle

un  plancher en bois ; deux matières que j'affectionne

C'est juste parfait pour moi...

 ab brit6

 De la couleur  qui est dispersée partout dans toute la maison

voilà,  qui donne un esprit fruité 

ab brit11

 Le mobilier  donne beaucoup de charme à cet intérieur

ab brit15

ab brit13

 j'aime tout ce bleu qui règne dans la maison....

ab brit14

La baignoire est fabriquée entièrement à la main,

en cuivre battu  donc une pièce est unique

 ab brit12

 Une maîtrise du lieu qui contraste avec des objets qui semblent trouvés par hasard 

 De la luminosité pour faire rentrer de la bonne humeur et de la sérénité.

 ab brit10

 

J''avais le même phono, je l'ai offert à mon second enfant!

 

IL FAUT OSER LA COULEUR....c'est très agréable et vivant

Croyez-vous qu’il est insensé d’allier modernité et vintage dans une maison ?

Détrompez-vous. !!  c'est  vraiment top!

&aabientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité