Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 juin 2022

Vérité.... en peu de mots

  &afb00

"Tout homme qui ne se retourne pas

sur ses racines

est un homme perdu  "  

    JJPERNAUT 

 Jean Pierre Pernaut

 " Au fond, c'est peut-être l'un des secrets de ma longévité :

je m'intéresse vraiment à la vie des Français parce que je la partage.

Je fuis les mondanités, les connivences factices.

Je fais mes courses chez les petits commerçants ou [...] "

&ajpp&

 

&ajjp

Son sourire , sa bonne humeur, ses bons mots , sa franchise

me manquent....

beny0000

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité