Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 mai 2022

• ❤ • ❤ MES COUPS DE COEUR ❤ • ❤ •

•.¸¸¸¸.••.¸¸¸¸.•Hello!!•.¸¸¸¸.••.¸¸¸¸.•

 

mon truc a moi

 

Et bien oui, ça m'arrive! 

Je n'ai aucune idée pour me fixer sur un sujet précis

 

Du coup!!

je vais nourrir ce post avec des images merveilleuses 

glanées par ci, par là....

des endroits de rêve ....c'est bon pour le moral!

pioche0

pioche1

Cette façon  unique dont tout dans un jardin  donne l'impression qu'il existe depuis toujours.

c'est vraiment chouette!!

 

Dés les beaux jours, il n'y a pas d'autre endroit où nous préférerions être

que dans une cour, un jardin, une terrasse ensoleillée et fleurie. 

  pioche3

un look très ordonné ?  comme à l'armée!!! ☺

avec une rangée d'arbres , une allée terrasse

pioche8

pioche4

pioche5

pioche6

pioche9

insuffler un style de plage à un balcon  en utilisant du rotin, de l'osier

avec des fauteuils textiles et autres pièces  naturelles. 

 pioche7

chic au bord de la piscine

pioche 11

 pioche12

Ce petit bassin réfléchissant semble naturel dans cet espace d'inspiration  jardin anglais.

pioche2

Un look rustique et décontracté, des chaises de bistrot en bois,

les murs en pierre et des pots en terre cuite ouverts aux bon vouloir de la météo

afin qu'ils s'altèrent avec le temps

pioche14

pioche10

pioche13

 pioche15

Il y a un petit truc ...  de si durable dans un extérieur noir et blanc.

 

Avec des images (source) de ces merveilleux espaces extérieurs

ils sont des plus étonnants ....

N'est ce pas un rêve rempli de bien-être....?

beny0000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité