Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 mai 2022

......Superbe pensée du jour.....

&aukraine1

&a20mars0000000

 

comme vous pouvez le constater.... je vais être très occupée

20200614_102813 20200421_175404

Ma vie est la plus unie du monde, et rien n'en vient couper la monotonie

. Aujourd'hui amène demain

comme hier avait amené aujourd'hui ;

et, sans avoir la fatuité d'être prophète,

je puis prédire hardiment le matin ce qui m'arrivera le soir. 

 

Citation de Théophile Gautier ; (1835)

&apritemps Belle journée à tous Beny

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité