Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 avril 2022

un art de vivre avec des jours d'intense bien-être et de confort à l'extérieur

 &aukraine1

Ma passion pour le rotin 

 Adopter un style de vie " dedans-dehors ". 

 

deco22

deco22

deco22

deco22

deco22

Encore un  excellent moyen d’amener la nature à l’intérieur,

  avec les matières naturelles.,

c'est vraiment un sans faute!

Elles sont et seront toujours très présentes en déco,

puisqu'elles réchauffent naturellement  l'intérieur,

deco22

deco22

deco22

deco22

 j'ai vraiment  hâte de profiter de longues soirées d’été 

et même avec un peu d'audace ....et d'un brin de folie

.......aux nuits à la belle étoile !!

deco22

 Quand la météo le permet, je peux vivre à l’extérieur.

deco22

Les meubles en osier romantiques qui peuvent créer une atmosphère chaleureuse

ci-dessus, une inspiration des anciennes colonies britanniques et des chaises en osier danoises originales,

deco22

 Un mobilier extérieur à craquer, le tout dans une démarche totalement éco-responsable

 le charme en apportant l'ambiance du café français à la maison

ce sera agréable sur la terrasse ou dans le jardin,

 sans nous soucier de l'entretien., ça c'est super!!

 ces meubles de jardin  peuvent supporter les caprices de la météo

En étant à l'extérieur toute l'année.... c'est un vrai plus!

deco22

je me suis amusée....

 

c'était une belle balade dans le monde du rotin!

 ♫ ☼  &areves titre ☼ ♫

Avec des créations danoises et une source d'images piochées

.... comme je les apprécie.... 

 

&aprenez soins de vs&apt00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité